Je sort en vitesse tu magasin fier de moi. Si le Joker été là il serait très content ! Après ceci la journée se déroula parfaitement bien. Il est 20h30 et je traîne encore dans les rues. Soudain on me tapote sur l'épaule je me retourne et voit le Joker. Je lui saute dans les bras toute heureuse.-Salut ma belle...J'ai un p'tit truc à te demander.
-Tour ce que tu veut ! J'avais les yeux en coeur.
****************
-Hors de question !! Je regarde Alexandre, Alicia et leur petites filles attachés sur des chaises. Il dorment. Le joker à dut les droguer. Il passe derrière moi puis pose ses mains sur mes épaules puis les masses.
-Écoute poupée si tu ne le fait pas tu n'es pas à ma hauteur...dans ce cas..Je pourrais te dire adieu.
-...O-ok ! Je vais le faire. Il approche ses lèvres de mon oreille.
-J'aime les mauvaises filles. La chaleur me monte au joues. Soudain Alexandre se réveil tandis que le Joker s'assoit sur une chaise tout en me regardant faire. J'ai la batte de baseball à la main...
-H-Harleen...?!!
-Non ! Harley Quinn ! Je m'approche de lui. Et lui met un énorme coup de batte de baseball dans la figure. Je vous jure qu'au même moment j'eu un énorme pincement au cœur..il ne faut pas..ces gens là sont devenues mes ennemies !! Alex' saigne du nez..
-T'es singlé !!!!! Le joker explose de rire.
-C'est bien poupée continue ! Achève le !! Jusqu'à qu'il te supplie de t'arrêter ! Je suis prête à redonner un coup mais je voit les petits yeux de leur fille s'ouvrirent.
-P-pourquoi tu fait ça Harleen...?
-HARLEY !!!!!!! Tu le sais très bien !!!! Tu m'a tromper espèce d'enfoiré !!!! Cette fois je donne un très gros coup, plus violant que celui du premier. Il a le visage en sang.
-É-excuse moi...
-Si tu croit que sa suffie !!!!!?
-Vas y Bébé à toi l'honneur. Le joker se lève avec un flingue à la main.
-T'es qu'un pauvres type ! Je vais réveiller ta femme pour que tu meurt devant ses yeux. A ce moment une rage atroce s'empara de mon corps je ne pouvais plus résister. Je mit une gifle a Alicia.
-Harleen ?! Je jette la ball de baseball au sol. J'ai envie de m'amuser. Je me dirige vers les armes au fonds de la salle.
-P-papa...o-on va mourir ?...En entendant ses maux un frissons me parcours le corps entier...j'attrape un couteau. Allez Harley. T'en ai capable ! Je m'approche d'Alexandre les larmes aux yeux.
-Fallait pas me briser le coeur !! Je lui plante le couteau dans le coeur et l'enfonce au plus profond. Le joker passe une main sur ma joue en sang...il est fier de moi...sa me plait atrocement !
-Alex !!!!!!! Alicia Hurle et la petite est en pleure. Alexandre ajouta un dernier mot.
-Harley....Je fermais les yeux pour ne pas croiser son regard perçant.
-Au tour de la mère maintenant. Le joker se frotta les mains et afficha un large sourire. Il était beau avec son petit air sadique...je regarde ses cheveux verts..sa me rappelle hier soir. Je prend le flingue de la main du joker puis tire dans la tête d'Alicia et vise la petite fille...
-Je ne peut pas..Le joker m'arrache l'arme des mains puis tire sur la petite fille rapidement. Je n'ai le temps de réagir que la petite fille est morte là devant moi...
-C'est simple poupée t'avais juste à appuyer sur la détente !!! (Il m'attrape le bras violemment.) Évite de refaire des choses comme ça la prochaine fois !!
-E-excuse moi...je baisse les yeux. Il me lâche.
VOUS LISEZ
Bleeding Love
ActionLa vie de cette femme était des plus banale, elle travaillait en tant que psychiatre dans un hôpital. Dr Harleen Quinzel, celle-ci s'occupait de tout et était très forte dans son domaine. On lui confiait les patient les plus fou, elle réussissait to...