Chapitre 10

4K 174 43
                                    

3 ans plus tard ...

PDV Lily Potter :

Assise sur le canapé du le salon des Granger j'attendais Hermione pour qu'on aille chez les Weasley pour aller à la coupe du monde de Quidditch. Je repensais à l'année dernière et l'année encore dernière. Si je me souviens bien, en deuxième année je m'étais fais agressée par un basilic, j'ai failli perdre la vie dans la Chambre des Secrets. En troisième année, j'ai failli me faire prendre l'âme par un détraqueur, j'ai appris à lancer le sort Spero Patronum grâce au professeur Lupin qui était un loup-garou. Et j'ai un parrain, un fou furieux sortit d'Azkaban. Mais qui est en faite gentil.  Bref je devrais faire un livre sur ma vie délirante, pleine d'action et de méchants.

- Lil's on y va ? me demanda une voix féminine : Hermione.

- Let's go ! m'écriai-je.

Je me levai du canapé, pris ma valise
et suivis Hermione dehors qui attendait que je la rejoigne pour appeler le Magicobus. Le transport le plus horrible que les sorciers aient pu inventer. Dehors, Hermione leva sa baguette et le Magicobus s'arrêta devant nous. Nous dîmes notre destination et nous payâmes notre place avant de grimper dedans. Durant le trajet on discutait de tout et de rien. À au fait petite précision, Dray, Pans', Blaisy, Mione, Harry, Ron, Asto', Daph et moi on est tous amis, mais entre Dray et Ron il y a toujours un qui envoie des pics à l'autre. Mais sinon nos parents ne le savent pas évidemment. Attendez imaginez Dray dire à son père : 

‹‹ - Père je dois vous dire quelque chose.

- Dis fils.

- Je traîne avec une Sang de bourbe, un traître à son sang et l'élu (il citerait ces mots) ››.

À vous d'imaginez la réaction de Lucius Malfoy. Bref, pendant que je vous racontais la situation, Mione surnom d'Hermione, ils ne sont pas stupides les lecteurs !, ta gueule ! Foutu conscience. Je reprends; Mione et moi on entra dans la maison des Weasley qui est chaleureuse, pas comme celle des Malfoy. Pauvre Dray.

- Ah vous voilà ! s'écria Molly Weasley.

On lui sourit, et une chevelure rousse flamboyante fonça sur moi :

- Lil's ça fait longtemps !

- Trop Gin', riai-je.

Ginny se décolla de moi en souriant et prit aussi dans ses bras Mione. Des pas retentirent, je pus voir Ron, Fred et George.

- Oh une deuxième vilaine Serpentarde chez nous, plaisanta Fred.

Car oui Ginny Weasley est à Serpentard ce qui a fait un choc énorme dans leur famille, alors ils ont dû l'accepter. Je pouffai et lui fis la bise. Sous le regard un peu troublé de Molly. Je tchèquai avec Georges et serrai la main à Ron avec un sourire sincère. Molly partit, alors on s'assit sur le canapé ou sur un pouf.

Fin PDV Lily Potter.

Quand Molly revint dans le salon , elle vit Lily discuter avec Fred et Ginny , Hermione rigoler avec Georges et Ron. "Je devrais l'accepter" pensa Molly, car oui Molly et Arthur Weasley n'avaient toujours pas digérer que Ginny soit à Serpentard et que Lily Serpentarde passe des jours chez eux sous les supplications de leur dernière enfant. Molly les regarda avec un petit sourire. 

Discussion entre Fred, Lily et Ginny :

- Alors mes deux Serpentardes préférées, c'est comment dans la salle Commune ?

- Non mais cela deux ans qu'on te l'explique, ria Ginny.

- Tu exagère ! ajouta Lily avec un petit sourire à la Malfoy.

Soeur de l'ELUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant