Arrivés à la tente, Harry venait de remarquer l'absence toujours de vigueur de sa sœur.
- Lily !!! il cria son nom désespérément.
Ensuite il entra à la suite des autres les épaules basses.
P.D.V Lily :
- Lily ! Lily réveilles-toi ! entendis-je.
Je n'arrive pas à ouvrir les yeux et je n'arrive pas à bouger.
- Qui est-ce qui parle, réussis-je à prononcer.
- Drago, me repondit la voix.
- Dray c'est toi ?! demandai-je pleine d'espoir.
- Oui.
J'ouvris les yeux et je vis un Drago stressé la baguette à la main. Je remarquais, que j'étais par terre sur le dos.
- Il s'est passé quoi ? m'enquis-je.
- Des hommes du Seigneur des Ténèbres, commença Dray.
- Tu peux dire Voldemort tu sais, le coupai-je.
- Chuuut, siffla Dray, tu risques d'avoir des ennuis si quelqu'un t'entends.
- Oh ... dis-je pas du tout innocement.
- Tu arrives à te relever ?
J'essaie mais rien à faire je ne peux pas le lever.
- Non, avouai-je.
Il s'approcha de moi, me porta.
- Elle est où ta tente ?
Je lui dis le chemin à suivre, il hocha la tête. Je plaçai ma tête sur le torse de mon meilleur ami et fermai les yeux.
P.D.V Drago Malfoy :
OH MY GOD !
Elle a mis sa tête sur mon torse ! Je suis en plein rêve. Hum hum , il faut que je me reprenne. Nan !!! C'est génial !!! Ah nous sommes arrivés à la tente des Weasley. J'entrai dans la tente sans gêne. Les Weasley, plus Potter me dévisagèrent.
- Qu'est-ce que vous avez à le regarder comme cela, demandai-je d'un ton froid, je vous l'ai ramenée alors estimez vous heureux que je l'ai trouvé, continuai-je toujours d'un encore plus ton froid.
- Euh ... merci Malfoy, me dit Potter.
- Je la pose où ?
- Réveille la, m'exigea Weasley père.
- Comment ça ?
- Aguamenti, prononça Weasley père.
Un jet d'eau fonça sur Lily, celle ci se réveilla en criant.
P.D.V Lily Potter :
- Qui est le connard qui m'a fait ça, grogna Lily, au passage pardon pour mon vocabulaire.
- Moi, dit Mr Weasley, on doit y aller Molly va s'inquiéter.
- Peut-être mais je ne peux pas marcher, répliquai-je hors de moi car il m'avait réveillé.
- Bah reste avec Malfoy, on t'enverra tes affaires, m'annonça Mr Weasley.
- Mais, j'avais prévu de passer mes vacances avec mon frère, boudai-je.
- Je m'en contre fiche, me cracha Mr Weasley.
J'ouvris la bouche, c'était comme si il venait de me giffler. Je sentis des larmes couler, alors j'enfouis ma tête dans le torse de Drago.
VOUS LISEZ
Soeur de l'ELU
Hayran KurguElle est rousse, belle, extravertit et intelligente. Il a les cheveux noirs, porte des lunette et est introvertit. Ils sont tout à fait le contraire de l'autre et pourtant ils sont frère et soeur : Lily et Harry Potter.