PDV Lily :
Comme d'habitude, je pris place aux côtés d'Aaron et d'Émeraude. On discutait depuis une vingtaine de minutes, quand le train s'ébranla enfin et commença sa route vers Poudlard. Je discutais avec Aaron sur ses parents, tandis qu'Em dormait paisiblement.
- Ça te choque pas ?
- Si, bien sûr que si, dis-je, mais tu es mon meilleur ami et mon premier ami alors je me fiche complètement qui sont tes parents, souris-je.
Il me sourit, je lui rendit.
PDV Drago :
Je viens de quitter Pansy et Blaise qui ne faisaient que s'embrasser depuis le début du voyage. 5 minutes à errer dans le couloir unique du train, quand je vis Lily serrer dans ses bras Aaron, celui que je n'arrive pas à encadrer. J'ouvre violemment la porte du compartiment et m'écris :
- Je vous dérange peut-être !
PDV Aaron (mon tout 1er) :
- Je vous dérange peut-être, s'écria Malfoy.
Alors lui, je ne peux pas le blairer.
- Déjà de un Mal ... Drago tu frappe avant d'entrer et de deux je la consolais, grognai-je, et maintenant tu peux partir.
- Non, dit Malfoy froidement.
Il s'assoit à côté de Lily qui pleurait.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Malfoy à ma meilleure amie inquiet.
- Rien, souffla-t-elle, Aaron m'a déjà consolé.
Malfoy me foudroya du regard et cracha à Lil's :
- Tu me trompe c'est ça !
Je croise le regard de ma deuxième rousse préférée (la première c'est Em' car je crois que je l'aime) et on explose de rire ce qui réveille Émeraude. Elle me regarde d'une façon étrange, alors je me mis à rougir.
PDV Émeraude (Mon tout 1er aussi) :
J'entendais le rire de Lil's et Aaron, alors je me réveillai. Je regardai mon meilleur ami d'une façon étrange, alors je le vis rougir et ce qui me fit rougir aussi. Malfoy se racla la gorge et dit :
- Tu me trompe pas hein Lily ?
- Mais t'es con ou t'es con ! m'exclamai-je, tu crois vraiment que Lily te trompe.
- Je suis tout de même un peu vexée que tu penses que je te trompe, maugréa Lily en croisant les bras.
Malfoy se sentit si mal que je me levai, et le forçai à sortir du compartiment, je lui murmurai à l'oreille :
- Désolée Malfoy, mais tu plombes l'ambiance.
- Sale Bouffondor, me cracha-t-il.
Je secouai ma main dans le vide comme si j'effaçais ses propos. Je le toisai du regard et fermai la porte de compartiment sous son nez.
PDV Lily :
Après cette altercation, on continua tous les trois à raconter nos vacances d'été. Alors Aaron dû avouer à Em' que le professeur Rogue était son père ce qui la fit pas réagir pendant 5 minutes et lui a dit que peux importe les parents, ce qui compte c'est l'amitié. Le train s'arrêta, on descendit habillés de nos robes de sorciers.
PDV extérieur :
Harry ne voulait pas révéler aux autres que Luna et lui partageaient la même hallucination - si toutefois c'en était une. Il ne parla donc plus des chevaux et s'assit à l'intérieur de la diligence dont il claqua la portière derrière lui. Il ne put s'empêcher cependant de regarder les silhouettes des chevaux qu'il voyait bouger par la fenêtre.
- Vous avez vu la Gobe-Planche ? demanda Ginny. Qu'est-ce qu'elle est revenue faire ici ? Hagrid n'est quand même pas parti, non ?
- Moi, je serais contente s'il n'était plus là, dit Luna. Ce n'est pas un très bon prof.
- Bien sûr que si, c'est un bon prof ! s'exclamèrent Harry, Ron et Ginny avec colère. Harry jeta un regard noir à Hermione qui toussota et dit précipitamment :
- Heu... Oui, oui, il est très bon.
- Nous, à Serdaigle, on trouve que ses cours sont une plaisanterie, reprit Luna, imperturbable.
- Alors, vous devez avoir un sens de l'humour particulièrement lamentable, répliqua Ron tandis que la diligence s'ébranlait dans un grincement de roues.
Luna ne sembla nullement affectée par la grossièreté de Ron. Elle se contenta de le regarder pendant un moment comme si elle avait jeté un coup d'œil à une émission de télévision d'un intérêt limité. Bringuebalant dans un bruit de ferraille, le convoi des diligences remonta la route en direction du château. Lorsqu'ils passèrent entre les deux grands piliers de pierre surmontés de sangliers ailés qui encadraient le portail de l'école, Harry se pencha en avant pour voir s'il y avait de la lumière dans la cabane de Hagrid, près de la Forêt interdite, mais le parc était plongé dans une obscurité totale. Le château de Poudlard, en revanche, dessinait de plus en plus nettement la silhouette de ses hautes tours d'un noir de jais qui se détachaient contre le ciel nocturne. Par endroits, une fenêtre allumée flamboyante au-dessus de leurs têtes. Les diligences s'arrêtèrent dans un cliquetis métallique devant les marches de pierre qui menaient à la double porte de chêne de l'entrée.
Harry fut le premier à descendre. Il scruta à nouveau le parc pour essayer de distinguer une lumière du côté de la Forêt interdite mais il n'y avait toujours pas le moindre signe de vie dans la cabane de Hagrid. À contrecœur, et avec le vague espoir qu'elles se soient volatilisées, il se tourna à nouveau vers les étranges créatures squelettiques, immobiles et muettes dans la fraîcheur nocturne, leurs yeux blancs luisant d'un regard vide. Il était déjà arrivé à Harry de voir quelque chose que Ron ne voyait pas, mais c'était un reflet dans un miroir, beaucoup moins réel qu'une centaine d'animaux bien solides, suffisamment robustes pour tirer toute une flotte de diligences. À en croire Luna, les créatures avaient toujours été présentes, mais restaient invisibles. Pourquoi, dans ce cas, Harry pouvait-il soudain les voir et pas Ron ?
- Alors, tu viens ou pas, lui dit Ron.
- Hein ? Ah oui, répondit Harry.
Et ils se joignirent à la foule qui se hâtait de monter les marches pour pénétrer dans le château.
PDV Lily :
Je continuai à discuter des étranges créatures qui tiraient les diligences avec Émeraude car on était les seules à les voir dans notre Trio. Aaron lui nous regardait bizarrement, je lui promis que je lui expliquerai plus tard. La diligence s'arrêta, je m'empressai de descendre avec Em'. Je voulus le caresser mais Dray prit ma main et me demanda :
- Tu fais quoi ?
- Je voulais caresser la créature qui est devant la diligence, expliquai-je tout bas comme pour ne pas faire peur à la créature qui tire la diligence.
- Mais, il n'y a rien, répliqua Drago en posant une main sur mon épaule.
- Si, même Em' peut les voir, geignis-je en croisant les bras devant ma poitrine comme un enfant mécontent.
- Peut importe, il faut y aller, soupira Dray en passant une main dans ses cheveux blonds.
- Ok, Aaron, Em' vous venez, on monte, capitulai-je.
Mes deux meilleurs amis vinrent main dans la main, on aurait dit qu'ils ne s'en rendaient pas compte. Je ne pipai un mot. Dray, Aaron et moi on se dirigea vers la table des Serpentards tandis qu'Em' allait rejoindre Harry, Ron et Hermione.
VOUS LISEZ
Soeur de l'ELU
Hayran KurguElle est rousse, belle, extravertit et intelligente. Il a les cheveux noirs, porte des lunette et est introvertit. Ils sont tout à fait le contraire de l'autre et pourtant ils sont frère et soeur : Lily et Harry Potter.