PDV Lily :
Après plusieurs semaines de concertation, de préparation, de protection envers les premières années de toutes Maisons, d'heures de détention , nous fûmes enfin prêts pour reformer l'AD. Assise à la table de Gryffondor , je discutai avec animation avec Luna et Neville , on fut rejoins par les autres.
- On pourrait commencer cette nuit , proposa Luna d'une voix rêveuse.
- Je suis partant mais soyons prudents , accepta Nevill , Ginny et Lily vous sécuriserez le périmètre, Lavande et Luna une fois à l'intérieur de la Salle sur Demande prévenez les anciens membres de l'AD tandis que moi et Seamus on va tagué les murs pour montrer que l'AD est de retour.
J'eus un sourire mesquin comme la totalité des mes amis. Quelqu'un se racla la gorge derrière moi , je fis tour de 90° pour faire face à Astoria Greengrass. Je me mis debout, croisai mes bras devant ma poitrine et lui demandai :
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Drago ne va pas bien, me répondit-elle d'un ton sec et froid
Je levai les yeux au ciel à cause de son comportement de garce. Qu'est-ce qui lui prend pour me parler ainsi alors qu'on est amie ?
- Oui , je sais, lui fis-je remarqué, mais ce n'est pas contre vous, mais aujourd'hui ne va pas être de tout repos du coup je dois rester concentrée.
- Concentrée ? Et pourquoi ça ? répliqua-t-elle toujours aussi " gentillement ".
- Vois-tu , commençai-je , qu'il y a le calme avant la tempête , terminai-je avec mystère.
Astoria me dévisagea de haut en bas et repartit avec les autres de Serpentard. Mes amis me dévisagèrent quand ils virent que des larmes coulaient sur mes joues , je me les essuyai avec hargne et déclarai :
- Ok ils sont à Serpentard mais ils ont été mes premiers vrais amis.
- On le sait , sourit Seamus , mais on doit quand même faire le plan.
J'hochai la tête comme le reste du groupe. Le soir arriva bien vite , muni de nos faux Gallions nous fîmes le plan changer à la dernière minute sachant qu'en pleine nuit personne ne viendrait. Ginny et moi fûmes affectée à la mission " suicide ".
Étape 1 : Faire diversion pour éloigner les Carrow du lieu de vandalisme.
La baguette à main , Ginny et moi , nous hurlâmes comme si nous nous faisions égorger. Les Carrow arrivèrent , nous confisquèrent nos baguettes et nous emmenèrent dans leur bureau - alias salle de dégénérés - , Ginny me jeta un regard et j'envoyai discrètement grâce au faux Gallions :
L.Potter - Carrow avec nous , dépêchez-vous !
Nev' - Ok merci les Girls.
L.Potter - De rien et montrer leur que nous sommes la pour faire la révolution !
Seamus - Yep 👌Étape 2 : Retenir le plus longtemps possible les Carrow.
- Alors vous deux choix de punition , déclara Alecto en passant une plume sous nos mentons respectifs.
- Lesquels , répliqua Ginny d'un ton froid.
- Soit vous vous faîtes torturer , répondit Amycus avec sourire carnassier , soit vous vous faîtes torturer.
- Génial , raillai-je , tu as vu Ginny ils ne tiennent pas leur promesse.
- Oui , fit semblant de pleurer ma meilleure amie , je crois qu'on avait un choix binaire.
- Peut-être qu'ils ne comprennent pas ce que l'ont dit ? hypothèsai-je à Ginny.
- Ah moins qu'ils essaient de nous déstabilisé , proposa Ginny.
- Taisez-vous !!! hurlèrent Amycus et Alecto excédés.
On se tut malgré le sourire provocateur. Ils semblaient à bout de souffle , Amycus cracha :
- Vous serez torturer pendant la première heure de colle et après vous serez nos esclaves pendant une semaine ...
- Euh petite précision avant , le coupai-je , interdiction de nous violer si vous ne voulez pas mourir dans d'atroces souffrances.
Ils déglutirent et hochèrent de la tête. Ils commencèrent à remplir des papiers de colles. Mon Gallions me brûla , je regardai vite fait pendant qu'ils étaient le dos tourné.
Nev' - On a fini , le mur est limite méconnaissable.
L.Potter - :')
Lavande - Il y a un passage secret dans la Salle sur Demande !
Seamaus - On te rejoint le plus vite possible avec Nev'
L.Potter - On viendra vous rejoindre dès qu'on pourra.
Nev' - Ok à plus !Je rangeai mon faux Gallions , prévins du regard Ginny et elle hocha discrètement la tête. On fut congédiés avec nos baguettes et avec plusieurs menaces de morts.
Étape 3 : Rejoindre les autres.
Une fois à bonne distance du bureau des Carrow , on sprita jusqu'au 7e étage où Neville nous attendait. Il nous fit entrer dans la Salle sur Demande et on put constater que Lavande n'avait pas tord.
- Vous savez où est-ce qu'il mène ? demandai-je.
- Malheureusement non , avoua Neville , mais il faudra trouver du temps pour l'explorer sans se faire trop repérer.
- Tu as raison , concédai-je , je pense que tu ferais un merveilleux chef.
- Moi ? Chef ? s'étonna Neville.
- Oui , affirmai-je , Harry n'est plus là , Ron et Hermione non plus , tu es leur ami et ils te font aveuglément confiance.
- Et toi Lil's ? me questionna Neville soucieux.
- Personne ne voudrait une ancienne Serpentarde comme chef , répliquai-je.
- Ok , accepta Nev' , il faudrait qu'on retourne se coucher demain risque d'être une grosse journée ...
VOUS LISEZ
Soeur de l'ELU
FanfictionElle est rousse, belle, extravertit et intelligente. Il a les cheveux noirs, porte des lunette et est introvertit. Ils sont tout à fait le contraire de l'autre et pourtant ils sont frère et soeur : Lily et Harry Potter.