PDV Lily :
Je restai après que tout le monde soit parti. Harry sortit du Pub, on le suivit et il dit :
- Il faut qu'on trouve un endroit pour s'entrainer.
- La forêt Interdite, tentai-je.
- C'est trop grand et trop risquer, me rappela Hermione d'un ton professionnel.
J'hochai la tête, comprenant tout à fait ses dires.
- Et pourquoi pas la cabane hurlante ? proposa Ginny.
- Trop petit, riposta Harry en marchant vers Poudlard suivie d'Hermione, Ron, Ginny, Fred, George et moi.
On se sépara dans le Hall, je partis dans ma salle commune un sourire plaqué au visage.
PDV Extérieur :
Lily fonça dans sa salle Commune, quand elle entra, tous les regards étaient tournés vers elle.
- Qu'est-ce qu'il y a ENCORE !? s'exaspèra Lily les mains sur les hanches.
- Lily tu devrais venir dans le dortoir dans ton côté, la prévint Pansy aussi pâle comme la mort.
Lily commença à stressée en voyant la tête de sa meilleure amie. Elle monta dans le dortoir et vit avec horreur que ...
PDV Drago :
- Aaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!
Je voulus rejoindre Lily mais Blaise m'en empêcha. Je jettai un regard à Pansy et lui demandai :
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je ... Je ne peux pas le dire, murmura Pansy aussi blanche qu'une feuille.
Je vis Lily descendre en courant, les joues humides. Elle s'enfuit de la salle Commune, j'essayai de la suivre, mais Pansy me bris le bras et secoua la tête.
PDV Harry :
Assis sur le canapé de la Salle Commune, je lisais la Gazette du Sorcier et je vis avec horreur que les actes des Mangemorts ont été remplacé par les soi-disant par Sirius. Je soufflai et jettai le magazine dans le feu. Je sentis le regard perdu d'Hermione et Ron, je me tournai pour leur informer de ce qu'on dit à propos que l'attaque sur des Moldus qui a soit disant été commise par Sirius.
- Je suis sincèrement désolée, me dit Hermione qui avait l'air vraiment tourmentée.
- Merci, souris-je, et il est quelle heure ?
- 19h45, répondit Ron dont le ventre gargouillait de faim.
Je me levai, suivi de mes deux meilleurs amis, on sortit et on tomba sur Lily qui pleurait à chaude larmes en position fœtale parterre. Je m'empressai de la rejoindre inquiet. Je la relevai et lui demandai :
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je ... Je ...
- Respire et raconte le nous en flash-back, tenta Hermione.
Lily hocha la tête.
Flash-back :
Après le rendez-vous à la Tête-du-Sanglier, après les tentatives de trouver un endroit pour s'entrainer, je suis allée dans ma salle Commune. Et quand je suis arrivée, ils m'ont tous regardé et j'ai demandé exaspéré d'avoir tout l'intérêt de mes camarades de Maison :
- Qu'est-ce qu'il y a ENCORE ?!
- Lily tu devrais venir dans le dortoir dans ton côté, m'a prévenu Pansy aussi pâle comme la mort.
J'ai commencé à paniquer, alors je suis montée et j'ai vu avec horreur que mes draps étaient couverts de sang, que mon journal et celui de maman avaient disparus. Par terre en sang était écrit " Tu ne vois donc pas la trahison qui approche " et j'ai remarqué qu'il y avait nouveau journal intime couleur vert émeraude sur le lit de Pansy. Mais trop bouleversée j'ai hurlée et je me suis enfuie pour pleurer toutes les larmes de mon corps.
À la fin du flash-back de ma soeur, je la regardai peiné. Hermione la prit dans ses bras et commença à la bercer. Il fallut cinq minutes à ma soeur pour se remettre sur pied et on pu aller manger à la Grande Salle.
PDV extérieur :
Après le dîner, Lily fila dans son dortoir sans dire un mot à son frère et ses amis. Elle voulait juste dormir et oublier tout ce qu'il venait d'arriver. Elle était stressée de savoir qu'un inconnu lisait ses secrets, ses faiblesses et les secrets de sa mère. Elle s'habilla rapidement et se coucha sous sa couette chaude.
PDV interne ??? :
Je les ai enfin.
NDA : Je suis vraiment , vraiment désolée pour le retard et j'espère que vous aimez toujours mon histoire. 😁
Kiss 😘
43lgdc34
VOUS LISEZ
Soeur de l'ELU
FanficElle est rousse, belle, extravertit et intelligente. Il a les cheveux noirs, porte des lunette et est introvertit. Ils sont tout à fait le contraire de l'autre et pourtant ils sont frère et soeur : Lily et Harry Potter.