PDV Lily :
La fin des vacances arriva vite, Harry est venu entre temps, la maison des Weasley a été attaqué par Bellatrix et quelques sous-fifres comme le loup-garou Greyback. À ma désolation extrême, je suis obligée de rester à Serpentard. Le train venait de commencer sa route vers Poudlard, je cherchai avec Émeraude un compartiment de libre. On croisa Neville et Luna, on tomba sur Astoria et Théodore, sur Axel et ses potes mais aucun compartiment de libre. On se décida de rejoindre Astoria. Je frappai timidement sur la vitre du compartiment, Astoria se leva et nous ouvrit.
- On peut entrer ? demandai-je timidement.
- Oui, nous sourit-elle.
Je rentrai, saluai Théodore et m'assis en face de lui. Un silence gênant remplit la pièce où on se trouvait. Théodore se racla la gorge et dit :
- J'ai entendu dire que toi, Drago, Pansy et Blaise faisaient un break-amitié.
- C'est vrai ?! s'étonna Astoria.
- En effet, affirmai-je, ils m'ont trahis.
- Comment ça ? s'enquit Théodore.
- Le père de mon ex à tué mon meilleur ami, répliquai-je avec véhémence.
Un Ange passa.
- Pardon, m'excusai-je en baissant la tête en sentant mes larmes venir et par ce que je venais plomber l'ambiance.
- T'inquiètes, me rassura Émeraude d'une voix douce, cet été a été rudement dur.
- Ça je peux l'imaginer, intervint Astoria, sachez que je fais partie de ces enfants de Mangemorts on a pas le choix.
- Je ne comprends pas, fit remarquer Émeraude, tout le monde à le choix.
- Non, répliqua Théodore, notre vie est complètement dirigée.
- Je me sens mal tout d'un coup, avouai-je, je ... Alors ça veut dire que tous vos choix ce sont parents qu'ils vous l'ordonne.
- Oui, hocha Astoria, par exemple je suis fiancée avec Drago depuis ma naissance.
J'avalai de travers , Drago et Astoria ensemble. Mon cœur se serra, j'avais envie de pleurer. Astoria sembla le remarquer puisqu'elle ajouta :
- Tu sais je crois que ton frère va vaincre le Seigneur des Ténèbres, ainsi nous libérer de nos chaînes.
- Est-ce que tu crois que mon comportement envers eux était disproportionné ? m'enquis-je.
- Oui et non, dit Astoria, tu sais on a voulu te le dire mais on avait peur de ta réaction, peur que notre seule amie en dehors des familles de Sang-pur.
Ce fut de trop, je laissai mes larmes couler librement, j'ai été méchante. Je voulais pas me séparer d'eux, ils ont toujours été là pour moi, dans les moments joyeux comme dans les moments tristes. Mais je ne peux pas effacer le fait que Malfoy Sénior a tué mon meilleur ami. J'essuyai mes larmes, je souris tristement, je savais ce que je devais faire. Je pris congé et partie à la recherche des mes anciens amis. Je les trouvaient la mine sombre , je frappai au carreau de leur compartiment. C'est Pansy qui m'ouvrit, j'entrai et annonçai :
- Les gars, je sais que vous allez peut-être pas me pardonner.
- Humpf, grogna Drago en croisant les bras devant sa poitrine.
- Je ... Je sais maintenant pourquoi vous me l'avez pas dit votre secret par rapport à vos parents. Je sais que votre vie est complètement contrôlée et j'en suis vraiment désolée.
- Qui t'as dit ça ? me demanda Blaise.
- Astoria.
- Elle m'a ouvert les yeux, dis-je, j'ai toujours cru que tous les "méchants" c'était par choix, mais vous vous n'avez pas le choix et je n'avais pas le droit de vous traiter ainsi alors que vous avez toujours été avec moi, déclarai-je.
- Oh Lily, murmura Pansy qui je remarquai avait les larmes aux yeux.
Elle me prit dans ses bras, on pleura ensemble. Drago et Blaise se rajoutèrent, je lançai à Drago :
- Je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours.
Il me sourit, lui aussi pleurait.
- Ça fait du bien de vous retrouver les amis, avouai-je.
On ria ensemble, je me détachai d'eux et Drago me prévint :
- Il faudra que je te dise quelque chose et s'il te plaît ne me juge pas.
- Promis, promis-je.
Il me sourit, me prit dans ses bras, je le serrai avec force, humai son parfum. Il m'avait manqué malgré l'accident au Ministère de la Magie. Le train s'arrêta, Drago nous congédia pour une chose je crois alors je descendis du train avec Pansy et Blaise.
PDV Drago Malfoy :
Lil's, Pans' et Blaise partis, je dis à voix haute :
- On t'a pas dit que c'était mal d'écouter les conversations Potter !
Je sortis ma baguette, jetai un "Petrificus Totalus" et j'entendis un bruit sourd. J'avais réussi à toucher Potter. Je jetai un autre sort, la cape d'invisibilité de ce sale Potter s'enleva. Je lui donnai un coup de pied dans le nez et crachai :
- Fais plus attention Potter !
Je m'en allai.
PDV Lily :
Je discutai avec animation avec Pansy et Blaise sur le fait que le Seigneur des Ténèbres était de retour.
- Franchement, les gars, avoir peur d'un nom accentue la peur de la chose elle même.
- Mais Lily, riposta Pansy, Ce n'est pas un jeu.
- Je le sais, répliquai-je, et vous savez que je serai la première à me battre contre ce fou furieux.
- Lily tu es complètement folle, ria jaune Blaise.
- Rhoh ne faites pas cette tête la !
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Drago.
- Lil's a dit le nom du Seigneur des Ténèbres, expliqua Pans'.
- Quoi ? Voldemort ? m'enquis-je.
- Lily ! crièrent mes trois amis.
Drago s'assit à côté de moi et me chuchota :
- Lily, on sait que tu es courageuse mais dans cette Table, certains élèves racontent tous ce qu'il se passe dans la Maison à leur parents.
- Qui sont Mangemorts bien évidemment, ajoutai-je.
- Tu as tout compris, tu pourrais mettre tous tes amis en danger, ajouta Blaise avec une lueur d'inquiétude dans les yeux.
- D'accord, capitulai-je, je ferais plus attention.
Ils hochèrent tous la tête. Le dîner du commencement de l'année fut pareil que les années précédentes mais cette fois-ci avec un avertissement de ce qu'il se passe en dehors des murs. Après le festin, avec Pansy on rejoignit Astoria et Daphné dans notre dortoir.
****
Voici un cadeau pour vous !
Un chapitre tout frais , j'espère qu'il vous plaira 😄43lgdc34
VOUS LISEZ
Soeur de l'ELU
FanfictionElle est rousse, belle, extravertit et intelligente. Il a les cheveux noirs, porte des lunette et est introvertit. Ils sont tout à fait le contraire de l'autre et pourtant ils sont frère et soeur : Lily et Harry Potter.