Chapitre 20 - Corrigé

2.2K 116 2
                                    

P.D.V Lily Potter :

Je soufflai d'exaspération devant l'attitude de mon meilleur ami et de mon petit ami. Lorsque Dumbledore avait dit çà, ils ne faisaient que parler et de se moquer de mon frère et de ses amis. Pansy dû penser comme moi car elle se tourna vers moi et me demanda :

- Au faite Lil's tu sais qui est ton agresseur ?

- Non, je me souviens de rien, dis-je maintenant perturbée.

- Ton agresseur a peut-être utilisé le sortilège "Oubliette", tenta Aaron qui venait de descendre les escaliers qui menaient jusqu'aux dortoirs.

- Est-ce que on peut contrer le sortilège "Oubliette" ? m'enquis-je.

- Non malheureusement, m'apprit Pansy.

- Shit, sifflai-je.

- Pas de gros mot, me gronda Pansy.

Je ris doucement, puis suivi par mes deux amis. Drago passa ses mains autour de ma taille et posa sa tête sur mon épaule.

- Ça va être cool, sourit Drago.

- Y'a quoi de cool de voir des personnes passer des tâches aussi dangereuses les unes que les autres, répliquai-je.

- Que tu es rabat joie Lil's, maugréa Dray.

- Mouais je sais, dis-je, c'est tout un art, complétai-je avec un petit sourire à la Malfoy.

- Je viens de remarquer que Drago déteint sur toi Lil's, dit Pansy, et Lil's tu déteins sur Drago.

- On est complètementaires ! dîmes Dray et moi en même temps.

- Qu'est-ce que je disais, ria Pansy.

- Pansy profite de cet instant car ça n'arrivera qu'une fois dans ta vie, répliqua Drago grognon.

- Dis pas ça, le contrai-je, ne le crois surtout pas Pans', terminai-je.

Elle me sourit sauf que son regard me disait "discussion toi et moi tout de suite", j'hochai discrètement la tête, elle me regarda et monta les escaliers menant aux dortoirs des filles. J'expliquai à Drago que je devais chercher un truc dans mon dortoir. Il acquiesça et enleva ses mains qui se trouvaient autour de ma taille, alors je pu rejoindre Pansy dans le dortoir.

P.D.V Blaise Zabinni :

Je profitai que tout le monde ne soit pas là pour parler avec Drago.

- Dis Dray, tu crois qu'elle m'aime bien Pansy ?

- Bah oui ! C'est ta meilleure amie, rigola Drago.

- Ça je sais, pouffai-je, je dis en plus plus qu'ami.

- Hein ?

- T'es vraiment con il faut tout t'expliquer, râlai-je.

- Bah quoi ? dit Drago.

- Je te demandais si tu crois que Pansy me voudrait bien comme petit ami, expliquai-je.

- Oui je veux bien, intervint une voix féminine que je connus tout de suite : Pansy.

En la voyant sourire, je virai au rouge, elle pouffa et me dit :

- Je veux bien être ta petite amie Blaise.

Je la serrais dans mes bras pour la remercier.

- Il reste plus que : Asto, Daph, Théo et Aaron a casé, annonça Lily avec un petit sourire en coin.

- Toi tu as une idée derrière la tête, compris-je.

- Oh oh, je suis le cupidon de Poudlard, ria Lily.

- Personne ne t'appelle comme ça, la contrai-je.

- Bah maintenant si, dit-elle en partant de la salle Commune en courant, Drago sur les talons.

Je ris sous ma cape en voyant cette scène, Pansy me frappa l'épaule et me gronda :

- Qu'est-ce que tu as pour rigoler sous ta cape.

- Bah, je me dis que si on n'avait pas rencontré Lil's, Drago ne serait pas comme il est maintenant, ris-je.

- Tu n'as pas tord, me souris Pansy.

Je lui pris la main et tout les deux on suivit nos meilleurs amis qui voulaient créer des couples.

Pardon si vous le trouvez court ^^
Kiss ♥~♥
43lgdc34

Soeur de l'ELUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant