P.D.V Lily Potter :
Précédemment :
« On prit le dessert, tandis qu'un elfe rangeait la table, Drago et moi montâmes dans sa chambre. On s'assit sur son lit et Dray me regarda d'un air sérieux, je déglutis et attendis ce qu'il voulait me dire.
- Voilà , je me suis beaucoup interrogé pour savoir si j'avais de te le dire, commença Drago
J'aquiesçai, il continua :
- J'ai demandé à plusieurs source, si je devais te le dire et ...
- Ne tourne pas autour du plot et dit le moi ! le coupai-je impatiente.
- Voilà je ...»
Donc :
- Voilà je ...
Mon cœur bat à 1000 à l'heure, que va-t-il dire ?
- Je ...
- Les enfants on se couche, le coupa Narcissa.
- Mais m'man je lui parle ! s'indigna Drago.
- Ok, et dans 5 minutes je reviens et vous êtes couchés c'est clair ?
- Clair comme de l'eau de roche, dîmes Drago et moi en même temps.
On se regarda, je déviai mon regard et me sentis rougir. Narcissa souffla et claqua la porte de chambre de son fils.
- On en était où ?
- Tu avais commencer ta phrase par " Voilà je ", expliquai-je précipitamment tellement j'étais stressée.
- Voilà je t'aime, déclara Drago.
- Hein ? réussis-je à sortir sous le choc et sous les sentiments qui étaient maintenant cachés ressurgir.
- Je suis tombée amoureux de toi en première année, mais j'avoue, je n'avais pas le courage de te le dire et je ne savais pas si tes sentiments étaient réciproques, mais maintenant si ce n'est pas réciproque ce n'est pas grave on restera ami tout de même du moins je l'espère, me déclara Drago.
Je sentis mes joues chauffer, je bredouillai :
- Aussi.
- Quoi ?
- Je t'aime aussi depuis la première année, bon je sais que mon comportment ne le montrais pas trop, mais j'avais trop peur de faire un faux pas que j'avais décidé de faire comme si de rien n'était, avouai-je difficilement car je n'aime pas trop montrer mes sentiments.
Il s'avança vers moi, m'obligea à me lever et déposa délicatement ses lèvres sur les miennes. Ce fut comme instinctif, je répondis avec amour son baiser. Puis on se décolla, cause ? Manque d'air.
- Je ne savais pas que tu embrassais si bien, me dit Drago en faisant un sourire à la Malfoy.
Je lui souris et on se prit dans les bras.
- J'aime bien être dans tes bras Dray, avouai-je, je m'y sens en sécurité.
- Tant mieux, rit Drago.
- Hum hum, intervint quelqu'un.
On se décolla (mais on reste main dans la main) et on tourna la tête vers l'encadrement de la porte : Narcissa.
- Je vois, je vois, rit-elle.
- Je peux tout vous expliquer ...
- Je suis contente pour vous les enfants, me coupa-t-elle avec un immense sourire.
VOUS LISEZ
Soeur de l'ELU
Hayran KurguElle est rousse, belle, extravertit et intelligente. Il a les cheveux noirs, porte des lunette et est introvertit. Ils sont tout à fait le contraire de l'autre et pourtant ils sont frère et soeur : Lily et Harry Potter.