PDV Pansy :
Je discutai avec Théo par rapport à nos parents Mangemorts qui s'inquiétaient du potentiel retour du Seigneur des Ténèbres quand j'entendis un bruit de casse. Je me retournai, étant de dos à la table des Lions où Lil's mangeait la plus part du temps, je la vis rouge comme une tomate en ramassant les morceaux de son assiette brisée à terre. Cette scène me fis voir rouge, je me levai, m'avançai vers Lil's d'un pas rageur. Je lui prévins que j'étais là en lui tapotant l'épaule. Elle se retourna sûrement intriguée, je la gifflai tellement fort, qu'elle que sa tête tourna violemment sur le côté. Elle me regarda ébahie, la main sur sa joue comme choquée de l'acte que je venais de faire, après c'est normal, d'ailleurs je regrette d'avoir été aussi loin.
- Pourquoi tu m'as fait ça ? bredouilla-t-elle.
- Il est partit ! m'écriai-je.
- Qui ? me demanda-t-elle tout en pleurant.
- Ne fais pas l'innocente ! Drago bien sûr !
- Qu'est-ce qui se passe ? s'inquiéta-t-elle.
- Je lui ai dit !
Un ange passa.
PDV extérieur :
Lily regarda Pansy comme si ... comme si Pansy lui avait enfoncé un pieux dans le dos alors qu'elle était faible. Lily s'écria :
- JE TE FAISAIS CONFIANCE ! ET TOI TU LUI AS DIS !
- Lil's écoute, tenta Pansy.
- Non, dit Lily d'un ton froid et sans pitié, laisse moi tranquille.
Elle partit chercher son petit ami d'un pas rageur mais digne, les élèves qui regardaient la scène avec intérêt car ils n'avaient rien d'autre à faire, furent surpris de la façon dont Lily venait de parler à son amie depuis la première année.
PDV Blaise :
Pansy s'effondra par terre en pleurant, j'avais envie de pleurer aussi, je jetai des regards noirs à mes camarades de Maison qui je savais étaient prêt à tout pour nous détrôner moi, Lily, Pansy, Drago et les autres. J'accourus aux côtés de Pans' qui sanglotait, je l'aidai à se relever et tous les deux on sortit de la grande Salle, d'un pas rapide pour ne plus laisser les autres élèves se moquer d'elle plus longtemps.
PDV Harry :
Je voulus me lever, mais Hermione m'en empêcha. Je lui demandai alors courroucé :
- Pourquoi ?!
- Laisse la, dit Mione, elle doit règler ses propres affaires.
- Mais ... commençai-je.
- Non sinon tu es sûr que tu ne la reverra plus jamais.
- Vous avez sans doute raison, soufflai-je.
- Sans vouloir nous vanter, sourit Mione, on a toujours raison.
Je souris, heureusement que je l'avais comme amie car elle compte vraiment beaucoup pour moi. La cloche sonna le début des cours.
- Pff on a Rogue, maugréai-je en me levant tout de même.
- Super, ironisa Ron.
PDV extérieur :
Le Golden Trio renommé comme cela car ils étaient inséparables, se dirigèrent vers le cours de Potion avec le professeur Rogue. Le cours débuta, Pansy, Blaise, Drago et Lily manquèrent à l'appel. Rogue demanda de sa voix traînante et froide :
- Où sont Miss Parkinson, Miss Potter, Mr Zabini et Mr Malfoy ?
- Là, intervinrent seulement trois voix.
- Je vois qu'il manque Miss Potter, remarqua Rogue en croisant les bras devant son buste.
- Normal ! répliqua Drago totalement naturellement.
- Je ne vois pas ce qu'il y a de normal Mr Malfoy, gronda Rogue furieux.
- Ah on peut faire un petit flash-back si vous voulez, prévint Blaise.
- Faites le votre flash-back, grogna Rogue.
Flash-back :
PDV Drago :
J'arpentai les couloirs de Poudlard pour réfléchir à ce que m'avais dis Pansy. Et si je n'étais pas assez bien pour Lily. J'ai peur qu'elle me trouve trop protecteur, ce qui vrai certaiment. J'entendis des pas derrière moi , je me retournai et vis Lily. Elle avait la joue droite toute rouge. Je m'inquiètai automatiquement :
- Qu'est-ce qui c'est passé ?
- C'est Pansy, commença-t-elle.
- Je vais la buter, la coupai-je.
- Dray ! s'écria Lily.
- Quoi ?
- As-tu vraiment compris ce que t'as dit Pans'.
- Bah oui.
- Bah, on dirait pas car tu viens de me couper la parole, me prévint-elle.
- Désolé, soufflai-je.
- Ce n'est pas grave, sourit-elle, et si on repartait sur de bonnes bases.
- Oui.
Puis je la pris dans mes bras. Quand on entendit un raclement de gorge. Lily se retourna et dit :
- Que se passe-t-il ?
- Les champions doivent se réunir dans une salle.
- Ok.
Je la regardai, elle me fit un bisou sur la joue et et partit en courant à la suite d'un certain Colin Crivey.
Fin flash-back.
- Mais qu'elle histoire passionnante, railla le professeur Rogue.
Drago eut un petit sourire en coin et alla s'assoir au fond de la classe.
Driiiing.
Drago rejoignit Pansy et Blaise qui partaient en Botanique. Pansy s'enquit :
- Tu crois qu'elle me pardonnera ?
- Oui, assura Drago.
- Comment tu peux le savoir, tu n'étais pas là au mom ... commença Pansy.
- Elle me la dit, la coupa Drago avec un petit sourire.
Au dîner, Lily s'assit en face de Pansy et s'excusa :
- Désolée pour se que je t'ai dis ce matin, j'étais trop énervée.
- Non c'est moi qui devrais m'excuser , contra Pansy, je suis sincèrement désolée de l'avoir dit à Dray.
- En fait, je veux te remercier, sourit Lily.
Elles se regardèrent et explosèrent de rire sous les regards interloqués des personnes dans la grande Salle et amusés de leurs amis. À la fin du repas, le professeur Dumbledore se leva et annonça :
- La première tâche se déroulera dans trois semaines.
Des murmures dans la grande Salle.
- L'annonce faite, tous au lit, ria Dumbledore.
Le Quatuor composé de Lily, Pansy, Blaise et Drago allèrent se coucher de bonne humeur.
VOUS LISEZ
Soeur de l'ELU
FanficElle est rousse, belle, extravertit et intelligente. Il a les cheveux noirs, porte des lunette et est introvertit. Ils sont tout à fait le contraire de l'autre et pourtant ils sont frère et soeur : Lily et Harry Potter.