PDV Lily :
Cocorico ! Cocorico !
- Pour une fois que ton réveil, me réveil Pansy, râlai-je depuis mon lit douillet.
- Ouais, maugréa-t-elle depuis elle aussi de son lit, une première puisqu'on est le Lundi.
Je sortis de mon lit avec classe, allai dans la salle de bain pour une bonne douche bien chaude. Je m'empressai de m'habiller, puis je filai dans la salle Commune. Je vis Aaron et Axel parler ensemble. Je les saluai :
- Hey guys !
- S'lut Lil's, répondirent-ils avec un sourire.
- Ils sont où tes amis ? demandai-je.
- Déjà dans la grande Salle, dit-il, je vais aller les rejoindre.
- Ok, à tout à l'heure, salua Axel avant de partir.
Je m'assis sur une chaise, et soufflai.
- C'est étrange de te voir levée avant Pansy, me sourit Aaron.
- J'aimerai te l'expliquer sincèrement mais Mione ne veux pas, soupirai-je.
- Et pourquoi ça ? me demanda-t-il vexé.
- J'en sais rien, désolée, dis-je avec une pointe de regret dans la voix, je sais qu'on pourrait te faire confiance mais il faudrait que tu fasses un acte de bravour ou de révolte, un truc dans le genre quoi.
Il me fixa de ses yeux bruns à couper le souffle, je pus lire de la tristesse dans ses yeux. Je le pris dans mes bras et murmurai :
- Je suis tellement désolée.
- Tu n'as pas à l'être, ria Aaron ce qui me déplu fortement.
Je le toisai du regard, des pas se firent entendre, Pansy passa devant nous sans nous attendre. Je me levai, puis avec Aaron on la suivie.
~ Elipse de la journée ~
Je m'assis sur le banc de la table des Gryffondors, à côté d'Harry. Je lançai la conversation :
- Alors est-ce qu'il y a du nouveau par rapport à vous-savez-quoi ?
- Oui, Neville a découvert la Salle sur Demande, m'informa Hermione.
- Génial ! m'exclamai-je, et on commence quand le vous-voyez-ce-que-je-veux-dire ?
- Ce Samedi, proposa Ron, je suis trop impatient.
- Tu n'es pas le seul, fit remarquer Hermione avec un sourire.
Harry souffla mais sourit quand même.
- Lily ! cria quelqu'un.
Je tournai la tête et vis : Axel. Je m'excusai auprès de mon frère et de ses amis, pour rejoindre Axel. Je discutais avec lui jusqu'au repas. Juste après, je filai me coucher.
Du sang, il y avait du sang partout , j'étais assise parterre les genoux repliés contre mon torse. Un homme au visage caché dans l'ombre s'approcha de moi. Il tenta de me toucher mais je hurlai de ne pas m'approcher. Il arrêta son geste , et il me dit :
VOUS LISEZ
Soeur de l'ELU
FanfictionElle est rousse, belle, extravertit et intelligente. Il a les cheveux noirs, porte des lunette et est introvertit. Ils sont tout à fait le contraire de l'autre et pourtant ils sont frère et soeur : Lily et Harry Potter.