PDV Lily :
Mais cette Mme Maxime ne lui répondit pas car elle emmenait cette Fleur Delacour hors de la pièce en parlant vite, d'une langue que je ne connaissais pas, tandis que ce Karkaroff faisait pareil avec Viktor Krum. Il ne restait plus que Cédric et moi comme champion dans la pièce. Cédric me regarda narquoisement et dit :
- Alors tu es championne de Poudlard.
- Ouais, malheureusement, grognai-je.
- Comment ça malheureusement, tu as entendu Fleur, me répliqua Cédric.
- Pour vous peut-être, dis-je, mais pas pour moi. Je ne veux pas de cette gloire et de cet argent.
- Il ne fallait pas inscrire ton nom dans la Coupe, me répondit Cédric avec un sourire en coin.
- Je ne l'ai pas mis putain ! m'écriai-je hors de moi.
- Les enfants, allez vous couchez, intervint Dumbledore d'un ton calme mais légèrement soucieux.
On hocha la tête, on sortit de la pièce, lui il se dirigea vers le chemin menant aux je-sais-plus-quoi de Poufsouffle tandis que je me dirigeai vers les cachots de Serpentard. Quand j'entrai dans la salle Commune , Pansy se jeta sur moi, littéralement car je me retrouvai par terre. Elle me demanda précipitamment :
- Comment t'as fais ?
- Je n'ai rien fait, lui répondis-je , j'ai toujours été avec vous et je n'ai jamais vraiment vu la coupe de Feu.
- C'est exact, dit Pansy.
Elle se releva et m'aida à me lever. Je dépoussiérai mes habits et filai dans le dortoir sans un regard à mes amis. Dans quel merdier m'avait-on fourré ?
PDV Pansy :
Une fois que Lily fut montée, je m'assis sur un fauteuil tandis que Drago regardait les escaliers qui menait aux dortoirs.
- Ça ne sert à rien de fixer les escaliers, elle ne va pas revenir avant un bon bout de temps, le prévins-je.
- Pourquoi ?
- Pourquoi elle est passée sans lancer un regard à quiconque ? devinai-je.
- C'est exact, me prévint Dray.
- Quand tu sais que la coupe de Feu est faite pour que des sorciers de 17 ans très expérimentés doivent passés des tâches très compliquées. Et que la Coupe de Feu choisit ton prénom alors que tu n'as que 14 ans et que tu connais que quelques sort. Je pense que tu foncerai dans ton lit pour te dire que ce n'est qu'un rêve, expliquai-je.
- Pansy depuis quand tu es intelligente, s'écria Dray.
- Depuis que je l'ai rencontrée, sifflai-je courroucée que Drago pense que je n'étais qu'une fille sans cervelle.
Je me levai et partis dans mon dortoir la tête haute et d'un pas rapide.
PDV Lily :
J'entendis quelqu'un monter les escaliers menant aux dortoirs. Je me cachai sous ma couette et tremblai un peu.
- Lil's, entendis-je.
J'enlevai la couette et vis une Pansy prête à m'écouter. Elle s'assit sur mon lit et lâcha :
- Drago s'inquiète.
- Je sais, soufflai-je, mais j'ai juste besoin d'une amie qui sache écouter.
- Et pourquoi pas Dray ?
- Il s'inquiètera et il ne m'écoutera pas.
- Tu en est si sûre ?
- Oui ça fait 4 ans que je le connais et en 4 ans je sais tout de lui, dis-je.
- Tu es si sûre de le connaître, enfin de nous connaître ?
- Quoi ? demandai-je car j'étais dans mon monde un certain temps que je n'entendis pas ce qu'elle avait dit.
- Rien, je disais vas-y dis moi tout je suis là maintenant, me dit-elle avec un sourire réconfortant.
J'inspirai et lui expliqua la situation de ma relation avec Dray, le fait que parfois il me couvrait trop et qu'il ne m'écoutait pas forcément lorsque je n'allais pas bien puisqu'il partait en quart de tour.
PDV Pansy :
Lily s'endormit, alors je lui mis sa couette et descendis rejoindre les garçons dans la salle Commune qui étaient assis dans le canapé le plus confortable de la pièce.
- Alors ? s'enquit Drago tout en se levant.
- Ne lui parlez pas de ça, répondis-je, et ne lui lancez pas de regards inquiets et faites en sorte que tout le monde la respecte ok.
- Ok, confirmèrent Blaise et Drago en même temps.
On discuta un peu et vers 23h00, on monta dans nos dortoirs respectifs.
Nda : Pardon pour le retard.
:'(
43lgdc34
VOUS LISEZ
Soeur de l'ELU
FanficElle est rousse, belle, extravertit et intelligente. Il a les cheveux noirs, porte des lunette et est introvertit. Ils sont tout à fait le contraire de l'autre et pourtant ils sont frère et soeur : Lily et Harry Potter.