Chapitre 10: Le croiseur

465 36 0
                                    

Je fini mon lunch et le vaisseau décolle. J'entends Rey et Finn parler. Pas de Chewbacca ou de Heesh. Dommage, j'aurais aimer me battre avec elle, sauf qu'elle m'aurait sûrement chicaner. Je ne suis pas capable de comprendre se qu'ils disent. J'espère que nous allons toujours en direction du croiseur. J'entends des pas juste au dessus de moi. Le truc, c'est que j'entends bien se qu'ils disent;

- Je te le jure Finn, je sens une force juste ici!

- Rey, il y a rien le vaisseau est vide! Va à l'avant, nous arrivons bientôt.

- Non Finn! Regarde!

La plaque qui me sépare d'eux se soulève. Finn et Rey me regarde avec des gros yeux.

- Salut?

- Night! Que fais-tu ici? Demande Finn.

Rey dépose la plaque et part. Finn m'aide à monter.

- Pourquoi Night? Je t'ai renvoyer de l'équipe pour que tu ne viennes pas en mission.

- Ben, je suis juste exempter.

- Non, Luke ne te l'a pas dit pour pas que tu te fâche. Tu ne fais plus parti de l'équipe. J'ai fait ça pour te protéger.

- Quoi? Mais pourquoi toi?

- Tu as été sous mon aile et c'est à moi de te protéger.

- Je suis assez grande pour prendre soin de moi! Je n'ai pas besoin de toi! Je n'ai pas besoin qu'on me prenne sous son aile! Je suis forte!

Toute les lumières se sont éteinte juste après ma phrase.

- Tu vois Night. Si je t'ai fait quitter l'équipe c'est que....

- Que quoi? Crie-je.

- Ta colère.

Il part et les lumières se rallument. J'ai mal à la tête. Je m'assoie. Je repense à ce que j'ai dit. J'ai été horrible avec Finn. Qu'est-ce qu'il m'a prit?

" Bientôt, tu ne dépendras plus de personne. Tu leurs seras toutes plus supérieur"

- Ah! Crie-je. Je ne veux plus t'entendre!

Je me met à pleurer. Finn m'a tout montrer, c'est grâce à lui que je me suis améliorée. J'ai encore mal, c'est comme si on fouillait dans ma tête. Mon intérieur brûle. J'ai mal... Soudainement, on me soulève la tête. Je regarde, c'est Finn.

- Je suis désolé Finn.

- On va retourner à la base. De toute façon, on a plus besoin de nous.

Il me caresse les cheveux et essuie une de mes larmes qui coule. Il est plus que l'homme qui m'a tout appris chez la résistance, mais mon ami. Je le serre fort.

Rey arrive en courant.

- Le vaisseau est hors contrôle. On nous à attraper!

- Quoi?

Finn se lève.

- On fait quoi alors? Dis-je.

- On va se cacher et quand ils vont entrer, on se battra.

Rey et Finn vont chercher des trucs. J'ouvre mon sac et sorts tout se que j'ai amené. J'ai des bombes. Rey les prends. Le vaisseau tremble. Nous sommes probablement entrés dans le croiseur. Nous nous cachons sous le plancher. Nous avons tous des masques. Rey ouvre une bonbonne de gaz. Les portes s'ouvre. J'entends des stormtrooper tomber au sol, mais il y a toujours quelqu'un qui marche sans problème. Je regarde Finn. Il prépare son blaster. La plaque se soulève. Rey saute et va se battre. Finn saute et je sors en dernier. C'est Kylo qui se bat avec Rey. Rey se sauve du vaisseau, Kylo aussi. Moi et Finn sortons les aider. Des stormtroopers se joignent à la bataille. Nous les tuons pendant que Rey joue à chat avec Kylo.

- Finn! Ils s'éloignent!

- Je sais! Va les rejoindre, je te couvre!

- Ok!

Je cours les rejoindre. Je tire sur quelque stormtrooper pour passer. Finn m'aide. Rey est en difficulté. Je dois agir. Je vise la jambe de Kylo. Je tire. Il me regarde. Il me pousse avec la force. Je cogne le mur et je tombe au sol.

- Night! Lève-toi!

Finn me secoue. Je me lève durement. Je vois un stormtrooper qui vise Finn.

- Finn!

Trop tard. Il est touché. Je tue le stormtrooper. Je couche Finn au sol.

- Je vais bien.

Je sors de mes poches des bombes. Je les lances sur la troupe de soldats qui accoure vers nous. Le toit tombe empêchant ainsi les stormtrooper de venir. Mon épaules est en sang. On m'a touché. Merde!

- Je vais revenir Finn.

Je m'approche de Rey. Elle est soudainement propulser dans un trou. Je cours l'aider. Elle ne se tient qu'à une barrière. Kylo va lui piler sur la main. Je tire sur Kylo. Il fait contourné mes tires et se retourne vers moi.

- Tu es trop lâche pour te battre sans la force! Crie-je.

Il lève son pied.

- Non!

Je cours vers lui avec mes couteaux dans les mains. Son pieds écrase la main de Rey. Elle lâche prise. Je me jette à terre pour lui attraper la main, mais....

- Rey!

Kylo se tient immobile devant moi. Je me relève. Il ne fait rien.

- Vous êtes monstrueux!

Je me sens soudainement étranglée. Je respire presque plus. Je peux rien faire.

" Calme-toi, tout ira mieux demain."

Je réussi à seulement laisser un crie de rage. Je n'en peux plus de cette voix. Puis, le noir s'empare de moi.

Star wars: Night Où les histoires vivent. Découvrez maintenant