- Tu es trop adorable, mais il faut que tu ailles t'habiller. Finn et Skai vont bientôt arriver.
- Oui.
Je reprends la robe et je vais la mettre dans ma chambre. C'est la première fois que je mets une robe. On cogne à ma porte.
- Oui?
La porte s'ouvre.
- Tu veux que je te boucle les cheveux? Me demande mon père.
- On a le temps?
- Ça sera pas long.
Il me pointe la chaise de ma maquilleuse. Je vais m'assoir et il commence à jouer avec mes cheveux.
- Tu as appris ça où papa?
Il ne me répond pas. Il a presque fini de tout me faire les cheveux quand l'ascenseur sonne. Il lâche ma mèche et dépose le truc sur ma maquilleuse. Père sort de la chambre. Je me lève. Mes pieds! J'ai rien dans les pieds! J'ouvre ma garde-robe. Il y a que des bottes et une genre d'échasse brillante. Je crois que mes bottes vont être le meilleur choix.
- Camélia! Crie mon père.
- Oui, j'arrive.
Je les enfiles et sort. Je vois Finn habiller en noir. Il n'a pas l'air blesser, même guérit.
- Finn!
Je lui saute dans les bras.
- Tu vas bien?
- Oui et toi Night?
- Super.
- Allez-vous assoir à table. Je vais attendre Skai. Dit père.
J'amène Finn dans la salle à manger.
- Tu as bien amadouer Kylo. Te faire passer pour sa fille.
- Mais je suis sa filles Finn.
- Mais tu as dis que ton père était mort.
- Ça l'air que non.
- Il fait peut-être semblant. Il veut juste des infos.
- Non! Il veut juste mon bien. C'est pourquoi tu es ici.
- C'est un piège. Il veut juste tout te donner ce que tu n'as pas eu pour t'acheter.
- Non, arrête de dire ça.
- Il faut partir. Pense à Rey!
- Mais je suis bien ici. Je vais devenir Jedi.
- Jedi? Il va t'amener au côté obscur.
- Et alors? Je suis bien. On me traite comme une enfant! J'ai enfin une vrai famille Finn. Imagine toi à ma place. J'ai que 14 ans et je viens de trouver mon père.
Il regarde ailleurs. On entend deux personne se chicaner. Skai et père. Skai entre dans la pièce. Il a une partie du visage droit rouge. Père le suis de derrière. Des dames qui sorte de je ne sais où, nous amène à manger. Skai est en avant de moi. Il me regarde méchamment.
- Skai!
Il commence à manger. Je fais de même. Tout est silencieux.
- Je suis désolé de vous déranger monsieur Ren, mais j'aimerais que vous me disiez le but de se souper. Dit Finn.
Mon père dépose ses ustensiles
- Je fais ça pour ma fille. Je veux lui montrer que tu vas bien. En passant, je suis prêt à te pardonner pour tes actes de trahison. Tu auras le poste de Capitaine.
- Quoi? Dit Finn.
- Tu vas avoir un plus grand grade. Tu devrais être content.
Je prends la main de Finn et je lui sourit;
- Tu vois, il veut juste nous aider.
- Mais Night! Il y a quelque jours, tout ce que tu voulais c'était tuer Kylo Ren et là, tu le pardonnes?
- Il m'a jamais fait mal.
- Et ta mère?
Père se lève;
- Ne parle pas d'elle.
Finn me regarde;
- Il a tuer ta mère. Il t'a abandonner sur Kessel.
- Skai amène Camélia ailleurs.
- Oui maître.
Skai vient me lever.
- Non!
Skai me tire;
- Ne lui fais pas mal papa!
Skai passe sa main sur mon visage. Je ferme les yeux.
Je me réveille dans ma chambre. Skai est assis dans le coin. Je me lève et vais à ma porte.
- Reste assis. Ton père est pas là. Je peux faire ce que je veux.
- Essaie-tu de me menacer? Moi la fille de Kylo?
- Non, mais arrête avec ça! Tu te crois unique? Je vais te dire de quoi.
Il se lève brutalement et viens vers moi.
- Avant que tu arrives. J'étais important pour lui. Maintenant il y a juste toi.... Juste toi. Je suis revenu aussi pitoyable qu'à mes début.
Il se retourne. Quand il a dit pour la deuxième fois " juste toi", il a semblé triste.
- Je t'ai rien fais Skai.
- Quand je suis avec lui, il ne parle que de toi. Que tu es bonne! Que tu es belle! Comme tu ressemble à Tay-Shanna! Qu'elle est surprenante! Il est même prêt à aller contre tout ses principes pour toi. Formé une Jedi alors qu'il prône le code sith? Il y a juste lui pour faire ça.
- Es-tu jaloux Skai?
- Toi, il t'appelle Camélia, moi je ne me souviens même plus de mon nom. J'ai de la haine envers toi.
Il se retourne vers moi.
- Je te hais! Me crie t'il.
Il sort de ma chambre en claquant la porte. Mais je lui ai rien fait. Je sors de ma chambre. Il y a personne. Je sors de l'appartement. Je vais au rez-de-chaussée. Je sors de l'ascenseur. On me regarde bizarrement.
- Désolé mademoiselle, que faites-vous ici? Me demande un grand homme roux.
- Je cherche Kylo Ren.
- Ren?
- Oui.
- Hux, lâche là.
Je retourne la tête. Mon père. Il me ramène à l'appartement en me tenant les épaules.
- Où est Finn?
- Chez lui. Tu le reverras demain.
- Tu ne lui a pas fait mal?
Il s'accroupie devant moi.
- Je ferai pas mal à Finn. Il faut juste qu'il se fasse à l'idée de vivre ici.
- On ne peut pas le renvoyer chez la résistance?
- Il révèlerait des choses trop importante. Cela nous détruirait.
- Je comprends.
Il me fait un câlin.
VOUS LISEZ
Star wars: Night
FanficL'histoire se passe après Star Wars 7. Cela fait 5 ans que la résistance à changer de base et que le premier ordre est à leur recherche. La résistance cherche encore un moyen de les faire tomber. Night est une jeune fille de 14 ans qui vit sur Kes...