Chapitre 38: Retour à la maison

130 23 7
                                    

Je cours. Je continu à pleurer et à crier. Ce n'est pas possible. Je me jette sur lui.

- Naisk! Réveille-toi!

Je suis entouré de stormtrooper. On me tuera ou on m'attrapera, je m'en fou. Ces yeux sont fermés. Kylo est toujours derrière moi.

- Naisk... Mon frère.

Je me colle à lui. Je dépose ma tête sur son torse. Je pleure de plus belle. On prend mes mains et on les attaches. On me relève. Je n'ai pas la force de me débattre. C'est père, je veux dire Kylo qui m'a levé.

- Est-ce que tu pleures toi aussi, sous ton gros casque?

- À quoi tu penses qu'il sert?

- À te faire passer pour un gros con.

Il fait un rire déformé. Il fait un signe et les stormtrooper partent tous à la course chercher mes amis.

- Pourquoi tu les a laisser tuer Naisk? Pourquoi? Dis-je en pleur.

- Pourquoi n'essaie tu pas de me tuer?

- Parce que je me suis pas comme toi! Je suis humaine! Je ne peux pas tuer mon père comme tu as fais avec le tiens..... Et j'ai les mains attachées.

- On rentre à la maison.

- Parce que j'ai encore une maison? Tu viens de la détruire ma maison!

- Que tu le veuilles ou non, le premier ordre c'est ta maison, ta famille.

- Euh non. Tu m'as abandonner chez la résistance et là-bas j'y ai fait ma maison.

- Qu'est-ce qui y avait de plus là-bas?

Il me tire le bras vers son vaisseau.

- Tu veux vraiment savoir?

- En fait, je m'en fiche pas mal.

- J'avais un amoureux et c'était pas mal sérieux.

Il me pousse dans le vaisseau, puis il entre par après. Je m'assois.

- Est-ce que tu vas enterrer Naisk?

Il ne me répond pas. Kylo ne fait que me fixer.

- Arrête de me fixer! Tu t'attendais à quoi? Tu viens de tuer mon frère, attend toi pas à ce que je te dise que je suis désolé et que je t'aime!

Il enlève son casque;

- Il est gentil avec toi au moins le mec.

- Quoi? Je vais pas me mettre à parler de mon chum avec toi!

Il essuie une larmes.

- Je sais pas quoi te dire. Je vous avais dit de faire attention, que la prochaine fois que je vous verrais, je vous écraserais!

- Tu l'as fait.

- Si seulement vous m'aviez suivi. C'est de ta faute. Si tu ne lui avais pas bourré la tête de bon sentiment, il serait vivant. Vous seriez revenue à la maison avec moi et nous en serions pas là.

- Quoi? C'est ma faute si Naisk est mort? Et toi? Si tu étais venu avec nous, il ne serait pas mort.

Il s'en va ailleurs dans le vaisseau. Je le laisse aller. Je pleure et crie de rage.
J'aimerais que Naisk vienne me serrer et qu'il me parle avec espoir. Ou encore Heesh qui me caresse le dos. Juste un quelque chose...

Après une longue route, le vaisseau atterrit. Je me réveille. Kylo revient et me prend par le bras. Je me débats;

- Arrête, ça ne sert à rien.

- J'arrêterai jamais de me battre!

Il me donne à des stormtroopers. Cette fois-ci on m'escorte dans une chambre blanche. On referme l'épaisse porte métallique blanche. Je vais sur le lit et attend. Je fini par m'endormir.

L'énorme porte s'ouvre. Je me réveille en sursaut. Kylo entre avec un plateau de nourriture qu'il dépose sur la petite table. Il n'a pas son masque. Il referme la porte et viens s'assoir sur le bout du lit;

- On a trouvé tout tes amis.

- Cool. Dis-je d'un ton sarcastique.

- Je n'ai jamais voulu que ça nous arrive.

- C'est ça.

Je m'essuie les yeux.

- Camélia, tu peux revenir du bon côté.

- C'est Night mon nom! Je préfère mourir que de retourner vers ton côté. Tu n'es plus mon père. Tu as tué Camélia le jour où tu as tué Naisk!

Il regarde le sol avant de s'avancer et de s'agenouiller devant moi. Il me regarde attentivement dans les yeux, il commence à me fouiller dans la tête;

- Je vois maintenant pourquoi Luke a besoin de toi.

- Lâche-moi! Tu me fais mal! Je te hais!

Je le gifle avant de lui sauter dessus. Je lui donne des coups. Kylo me couche au sol et commence à m'égorger. Je lui donne un coup de pied dans les parties et me relève. Je me met à courir, mais il m'attrape le pied et je tombe.

- Tu vas arrêter ton cirque?

- J'ai dit que je m'arrêterai jamais de me battre.

Il tient toujours ma cheville. Je tire. Il commence à la tourner. J'arrête tout mouvement. Kylo continu à me fouiller dans la tête. Ça me fait si mal.

- Arrête! S'il te plaît!

Mais qu'est-ce qu'il veut tant voir dans ma tête? Il me lâche. Je me retiens de lui resauter dessus. Kylo se relève;

- Utilise bien tes pouvoirs. Et n'oublie pas une chose.

- Quoi? Dis-je bêtement.

- Je ne suis pas le seul méchant dans l'histoire. Corrige les bonnes erreurs.

Il s'en va. Je vais à ma porte, ma cheville me fait mal. La porte n'es pas complètement clencher. Je l'ouvre. Je suis libre! Je cours au cachot. Personne n'essaie de m'intercepter. C'est assez bizarre.

Star wars: Night Où les histoires vivent. Découvrez maintenant