Je rentre chez moi. Il n'y a pas eu de grande conversation importante au souper. Je vais cogner à la porte de Naisk;
- Naisk! Ça va?
Puisque je n'ai aucune réponse, je décide de tourner la poignée. Il a bien barré sa porte. Je force un peu et je la défonce. J'entre. Naisk est assis sur son lit et me regarde.
- Pourquoi tu me disais rien?
- Je sens qu'on te bourre la tête de mauvaise chose. Serais-tu entrain de trahir ta famille?
- Non, papa voulait que je devienne une Jedi.
- Tu veux rester, je le sens. Tu veux faire le mal.
- Naisk, ne comprends-tu pas encore? Le premier ordre va perdre et papa ne va donc jamais venir nous chercher.
Il se lève;
- Oui, il va venir. Il nous l'a promis.
- Ouai, comme il m'a promis qu'il ne tuerait pas Finn et Émorie.
- Tu n'as plus confiance en lui?
- On a pas besoin de lui, c'est différent.
- Pour une braillarde et une fille à papa, tu t'en remet bien vite de l'avoir quitté.
- Naisk! Arrête d'être méchant. On est en guerre. Le vrai bien a toujours gagner, alors pourquoi là il perdrait?
- Traîtresse.
Je lui donne une claque au visage.
- Papa nous à demander de jouer le jeu, pas devenir son ennemi. Me dit-il.
- Parce que tu es capable de vivre avec tout le sang que tu as fait couler? Tu veux devenir comme père? Perdre tout ceux qu'il aime? Être seul? Faire souffrir ses propres enfants et celle que tu aimes? Réfléchie un peu Naisk.
Je sors de sa chambre à grand pas. J'entre dans la mienne. Je m'étend sur mon grand lit. Ma chambre est bien moins joviale que mon ancienne.
Je me fais une queue de cheval et enfile une tenu d'entraînement. Quand je suis sortie, j'ai bien voulu aller cogner à la porte de Naisk, mais j'ai abandonné. Me voilà seule à manger maintenant. Après avoir fini de manger. Je vais au bureau de Luke.
- Ton frère n'est pas là?
- Je pense qu'il ne veut pas être Jedi. Je pense qu'il veut juste se replacer l'esprit. Ces dernières années on été dure pour lui.
- Tu me mens.
- Quoi?
- Tu me mens sur Naisk.
- Non!
- Si tu le dis. Allons dehors pour notre premier cours.
Nous sortons dehors. On va derrière la cour à x-wing.
- Alors on fait quoi en premier?
- Je sais pas. Je crois que je vais t'évaluer en premier. Savoir où tu en es rendu dans ta formation.
- D'accord.
Il se lève et ouvre son sabre laser vert. J'ouvre le mien.
- C'est celui de ta mère.
VOUS LISEZ
Star wars: Night
Fiksi PenggemarL'histoire se passe après Star Wars 7. Cela fait 5 ans que la résistance à changer de base et que le premier ordre est à leur recherche. La résistance cherche encore un moyen de les faire tomber. Night est une jeune fille de 14 ans qui vit sur Kes...