J'ouvre les yeux. Je suis dans une chambre d'hôpital. Étrangement, je suis seule. Je me lève. Ma blessure est bandée. Où suis-je? Où est Finn? Je vais à la porte. Elle est barrée.
- Ouvrez-moi! Je veux voir Finn et Rey!
Rey... Elle est tombée. Je la revoie tomber en hurlant. Je ne pouvais pas la sauver. Kylo la regarder tombée et m'a regarder la voir ainsi. Mon poignet est remis en plâtre. Je fouille la chambre. Je dois me trouver de quoi me protéger. Je ne sais même pas je suis où. Je fouille dans une petite commode. Rien. Je vois un vase qui contient qu'une seule fleure rose fuchsia. Je prends le vase et le lance à terre. Je prend un morceau bien pointu. La poignée tourne. Je tasse un peu ce qui est au sol. C'est Kylo Ren. Je suis prise ici, au premier ordre! Je manque m'évanouir. Il enlève son masque. J'y vois un homme au cheveux noir long. Il semble épuisé et blessé. Mais surtout calme et soulagé se qui n'est pas normal après avoir tuer quelqu'un!
- Je savais que nous nous verrions bientôt Night.
La voix. C'est la même.
- Vous! Dis-je enragée.
Je cours vers lui et lui plante le morceau dans ventre, mais il m'attrape et me serre contre lui. Est-ce qu'il me fait vraiment un câlin? Je me met à pleurer. Il enlève le morceau de mes mains et le lance au sol. Il est rempli de sang. Kylo ne semble pas voir mal. Dommage.
- Mais qu'est-ce que vous me voulez?
- Viens avec moi.
Il se décolle de moi, mais il garde ma main. Nous sortons de la chambre. Je n'ai pas le choix de le suivre. J'ai rien pour me battre contre lui. Deux grandes portes s'ouvrent. Le soleil m'aveugle. Rendu dehors, il s'assoie dans un fauteuil. Il y a un énorme jardin.
- Viens t'asseoir.
Je vais m'assoir à côté de lui.
- Où suis-je? Demandais-je.
- Dans une de mes bases. Mais celle-ci c'est ma préférée.
- Où est Finn?
- À l'infirmerie.
- Je veux le voir.
- Cela va attendre.
Il arrive pour prendre ma main, mais je la tasse. Il me sourit. C'est quoi son problème? Hier, il a voulu me tuer et là, il veut ma main?
- Tu ressemble beaucoup à Tay-Shanna.
- Et mon père? Celui que vous avez tuez?
- Mais ton père n'est pas mort! C'est pour cela que je t'ai cherchée.
- Quoi? Mais Heesh m'a dit que vous l'avez tuer!
- Luke et Heesh t'on juste menti.
- Pourquoi je vous croirais, hein? Vous avez tuez mon amie, mon père et condamné ma mère.
- J'ai jamais fait de mal à Tay-Shanna.
- Alors pourquoi elle est morte?
- Parce qu'elle a eu peur.
- De qui?
- Ton père.
- Je sais Heesh me l'a dit! Allez-vous m'emmener à mon "père" maintenant? J'ai deux trois mots à lui dire.
- Dis les alors!
- Quoi?
- Tay-Shanna était ma femme.
Je me lève.
- Non! Ce n'ai pas vrai! Heesh m'a dit que Kylo l'a tuer. Elle l'a vu!
- L'Ewok n'a pas eu tort. Mon ancien moi est mort.
Je descends les escaliers blanc qui mène au jardin. Je cours. Je vais loin de lui. Je m'enfarge dans une racine. Je suis au sol rempli de terre. Je ramène mes mains sur mes yeux et pleure. J'ai rien de mieux à faire. Je sens une main dans mon dos. C'est Kylo.
- Pourquoi avoir attendu si longtemps avant de me ramener près de vous?
- J'étais jeune et j'avais la trouille. J'ai envoyé Heesh te surveiller quand je t'ai retrouver. Mais je ne savais pas si c'était vraiment toi. J'ai seulement eu la confirmation quand tu as utilisée la force.
- Et maman?
- Elle est vraiment morte. Elle a voulu se sauver. Son vaisseaux a disparu et c'est écrasé.
- Tu m'as laisser pendant 14 ans dans une mine.
- Je sais et ensuite Émorie s'en prenait à toi. Je suis désolé de ne pas avoir été là.
Il a les yeux rouges. Est-ce sincère ou est-ce pour me manipuler? Je regarde ailleurs.
- J'ai crever de faim tu sais? Je ne sais toujours pas lire ni écrire aussi. Tout ce que je sais faire c'est survivre et me battre.
- Ça va changer. Je te le jure Camélia.
Je le regarde bizarrement.
- Night.
- Ta mère ne t'a pas appeler comme ça. On a choisi Camélia, comme la fleure.
- Tu as tuer mon ami Rey.
- Elle n'est pas morte. Elle est juste éloignée.
- Comme si je vais te croire.
Je me lève avec peine. Il se lève aussi. Kylo me prend dans ses bras. Je sens des larmes tomber sur ma tête. Il me caresse la tête. Je le serre aussi. Je colle ma tête à son torse. Étrangement, ça me fait du bien, même si hier je voulais le tuer. Il me décolle de lui. Il s'agenouille au sol et il me prend les mains.
- Je te promet qu'avec moi, je te protégerai. Tu manieras le sabre et tu utilisera la force. On sera une famille. Tu veux bien rester?
- Tu me laisserais partir?
- Si tu le veux.
Je lâche ses mains.
- J'aimerais réfléchir.
Il se lève.
- Oui, je comprends. Tiens.
Il me donne une clé.
- Je fais quoi avec?
- Tu ouvres une porte.
- Nan! Sérieux?
Il rit.
- Elle ouvre la porte de mon appartement. J'y ai préparer une chambre pour toi.
- Merci.
Il m'ébouriffe les cheveux et part. C'est drôle d'être traitée ainsi. Devrais-je accepter? Luke ne veut plus de moi chez la résistance. Il veut m'envoyer chez ma tante, ma dernière famille. Mais j'ai toujours mon père! Kylo est peut-être considéré comme le mal, mais le bien et le mal, ce n'ai qu'un point de vue. Kylo ne m'a rien fait. Je repense soudainement a Rey tombant dans le néant. Je continue à marcher dans les buissons rempli de fleure. Est-ce que je peux donnez une chance à mon père?
VOUS LISEZ
Star wars: Night
FanfictionL'histoire se passe après Star Wars 7. Cela fait 5 ans que la résistance à changer de base et que le premier ordre est à leur recherche. La résistance cherche encore un moyen de les faire tomber. Night est une jeune fille de 14 ans qui vit sur Kes...