Je me réveille. Je suis dans une petite chambre assez modeste. Je suis en vie? Mais... Je comprends rien! Je me lève. C'est silencieux. Je sors de la chambre. À l'étage, je trouve 4 autres portes. C'est petit. Je marche et je trouve un escaliers. Je continu à descendre. Une partie du mur est recouvert de cadre photo. Je m'arrête devant.
( Photoshop fait par daisyR1234 )
Ma famille? Où est Naisk? Qui sont ces gens? Je descend vite les escaliers. J'entends des bruits de vaisselle. Je continu mon chemin. Dans la cuisine, je vois deux blondes de dos.
- Night?
Je me retourne. C'est un gars blond. Étrangement, je sais déjà son nom, Liam. Je sors de la maison à grand pas.
- Night! Que fais-tu?
Que ce passe t'il? J'essaie de me calmer. Je marche dans la rue. Luke! Je dois trouver Luke, il doit m'expliquer. Je me souviens du chemin pour me rendre à son école. J'arrive au champs, mais tout à changer. C'est plus grand et moderne. Ils y a surtout beaucoup plus de monde. Autant de jeune que d'adulte. J'avance lentement, on me fait des salut. Je les connais, mais je sais pas comment ni pourquoi. J'entre à l'intérieur;
- Night, ton père est en classe si tu veux le voir. Me dit une dame qui passait.
Je tourne sur moi-même. Il y a tant de gens. Je vois finalement Luke au milieux d'un corridors. Il me fixe et me sourit. Je vais vers lui;
- Luke!
- Alors ton voyage.
- Je pense avoir réussi, mais il me manque des bouts.
- Je comprends. Tu es pris entre deux réalité. Suis-moi.
Nous sortons par l'arrière. On marche dans un jardin. Je me sens un peu soulagé. Je vais enfin comprendre ce qui me manque.
- Que c'est t'il passé? Vous aviez dit que je resterais prisonnière.
- Je le pensais aussi, mais j'ai eu tort.
- Mais comment ça ce fait au juste que vous savez?
- Tu me l'as dit et j'étais connecter à toi. Je sais tout.
- Alors, mon père n'est pas aller du côté obscur.
- Oui, il a fait le bon choix. Tu l'as marqué. C'est pourquoi tu t'appelles Night et plus Camélia. Tay à quitter l'ordre Jedi et lui est devenu maître Jedi.
- Cool! Mais Snoke?
- Ça c'est un autre problème, mais qui n'est pas trop grave pour l'instant. Il est là à quelque part. Il a une armé et un siège au sénat avec des alliés. Mais regarde nous. Nous sommes plus de jedi que je n'aurais plus l'imaginer en changeant une règle. Une seule petite règle.
VOUS LISEZ
Star wars: Night
FanfictionL'histoire se passe après Star Wars 7. Cela fait 5 ans que la résistance à changer de base et que le premier ordre est à leur recherche. La résistance cherche encore un moyen de les faire tomber. Night est une jeune fille de 14 ans qui vit sur Kes...