Luke me lâche et m'accompagne à ma chambre. Il entre sans demander et va s'assoir sur mon lit. Je vais à côté de lui.
- Night, je crois qu'il est temps pour toi que tu partes.
- Où et pourquoi?
- Je sais qui essaye de communiquer avec toi.
- C'est qui? Est-ce que je le connais?
- Il veut te manipuler comme il a fait avec ta mère.
- Mais qui?
- Tu dois te sauver avant que tu ailles des ennuies. Que tu nous cause des ennuies.
Je me lève fâchée;
- C'est ça, tout est de ma faute!
- Tu vois, il va se servir de toi et de ta haine pour détruire la résistance.
- Quoi? Vous croyez que je peux détruire la résistance à moi seule?
- Tu pourrais lui donner ce qu'il veut. Des informations, une localisation. Le collier de Heesh était composé d'une puce.
- Alors il faut que je parte d'ici pour assurer la survie de la résistance.
- Oui. Je te trouverai une place où tu auras une famille.
- Et Heesh?
- Elle est assez vieille pour faire ses choix. Ça m'étonne déjà qu'elle soit encore en vie.
- Mais Heesh est ma famille.
- Ta mère à une soeur. Tu iras habiter chez elle. Tu apprendras tout plein de chose sur elle et tu auras une vrai famille. Tu iras à l'école, tu ne feras plus de ménage. N'oublie pas, tu as seulement 14 ans.
- Ouai...
Il se lève et va vers la porte;
- Fait ton sac, demain je t'amène chez ta tante Shae.
Il quitte ma chambre en refermant doucement ma porte. Je dois voir Heesh avant de partir! C'est ma meilleure amie! Je vais devant ma commode. Il y a un grand miroir, je me regarde. Non, non et non! Je peux pas partir ainsi! Le premier ordre à tuer mon père et a condamné ma mère. Il m'a fait enduré une vie de merde. Je vais pas abandonner. Je vais aller me battre.
Je casse mon plâtre au poignet. Il est correct. Je met de nouveaux vêtements et je m'attache les cheveux. Je prend le sac et des couteaux que Heesh avait caché. Ils sont attaché à ma taille. Je sors. Je vais à la cafétéria, je prend un peu de nourriture. Maintenant, la salle des armes. Je me concentre pour faire ouvrir la porte;
- Tu fais quoi là?
Je rouvre les yeux et deviner qui je vois?
- Que veux-tu Émorie?
- Je suppose que tu veux fuguée. Tu vas avoir besoin de moi sinon, je te dénonce.
- Tu veux quoi dans ce cas?
- Je veux partir avec toi. Je dois aller aider les autres. Je sais des choses que certaines équipes ne savent pas.
Elle passe sa main sur la machine et la porte s'ouvre.
- Je vais me préparer. On se retrouve dehors devant la cours à x-wing.
- Ok.
Je prends des blasters, des recharges et des couteaux. Je mets mon sac sur l'épaule et je suis prête à partir. Je vais devant la cours de x-wing.
Émorie arrive.
- Je sais où ils sont. Dit-elle.
- Où?
- Pas important. Ce que tu veux, c'est rejoindre l'équipe de Finn hein?
- Oui.
- Je te dépose au passage.
- Tu vas où?
- Je vais rejoindre l'équipe de Jax. Sans moi il n'on pas de Jedi. Bon, tu viens!
Nous embarquons dans un petit vaisseau . Elle sait comment ça marche. Nous nous envolons. Des gens sortent. Nous passons en vitesse lumière.
Nous sommes dans l'espace.
- Nous allons où Émorie?
- À la base 555.
- Ah! C'est où?
- Peut pas te dire à cause de tes voix. Désolé!
- Tu viens juste d'inventer le chiffre hein?
- Peut-être!
Elle sourit fièrement. Je déteste quand on se fou de ma gueule. On fini par arriver sur une planète. La porte s'ouvre.
- Au revoir Nuit!
- Je vais où?
- Je sais pas, mais trouve le faucon millenium et cache toi. Tu vas aller attaquer un croiseur avec Kylo Ren! Vite avant qu'il parte avec les autres.
- Au revoir.
Je descend du vaisseau. Émorie s'envole aussitôt. Je me promène. Je dois être sur une autre base de la résistance. Elle est plutôt chouette, pourtant tout le monde remballe tout. On dirait qu'il déménage. Je vois le faucon. Je me traîne en dessous et fais comme Hessh a fait la première fois. Me voilà dans le vaisseau. Il me reste plus qu'à tuer Kylo Ren.
VOUS LISEZ
Star wars: Night
FanfictionL'histoire se passe après Star Wars 7. Cela fait 5 ans que la résistance à changer de base et que le premier ordre est à leur recherche. La résistance cherche encore un moyen de les faire tomber. Night est une jeune fille de 14 ans qui vit sur Kes...