Je suis derrière des barreaux. Naisk est dans une autre cellule. Je pourrais sûrement me sauver, mais j'y gagnerais quoi? Rien du tout. Je fini par m'assoir dans un coin. Deux stormtrooper n'arrête pas de me fixer. Une bonne heure doit avoir passé avant que père vienne devant ma cellule. Je me lève et vais devant lui. Les stormtroopers dégagent.
- Elle était bien jolie ta prestation. Maintenant Snoke te veux comme apprentie.
- Quoi? Mais je veux pas!
Il enlève son casque. Il a une partie du visage rouge. Ça doit venir de Naisk.
- Tu lui as montrer ton pouvoir, tes capacités et ton usage de la force. Je voulais pas que ça arrive. Maintenant il sait que tu es spécial. Il te veut et il veut faire de toi un de ses prochains jouets.
- Mais tu peux faire quelque chose hein?
- Snoke veut t'amener à sa base.
- Mais, tu n'as pas un mot à dire? Je suis quand même ta fille.
- Justement, c'est ce qui l'amuse.
- Mais, je voulais pas.
- Si seulement tu m'avais écouter! Si seulement tu m'avais laissée faire mon travail! On aurait pas à ce séparer.
Une larme coule sur sa joue.
- Je veux pas qu'on soit séparé.
- Il est trop tard.
Il se retourne de bord;
- Je suis désolé! Ne me laisse pas à ce monstre! Je m'excuse! Tu n'es pas un monstre! Je m'excuse. Dis-je ne me mettant a pleuré.
Je commence à serrer les barreaux. Je les tiens fort.
- Hé lâche les barreaux! Me dit un stormtrooper.
J'arrête de regarder mon père s'éloigner et je lâche les barreaux maintenant déformer. Je vais m'assoir dans un coin.
Il fait froid. Personne n'est revenu me voir. Je suis maintenant couché au sol. Des bruits me relève. C'est Naisk;
- Tu es sorti?
- Ouais.
- Est-ce que je peux aussi?
- C'est à moi que tu demandes ça? Il me semble que tu peux le faire toute seule non?
- Je pense pas que papa veuille.
- Papa ne peut pas te le dire, c'est contre les ordre, mais il peut te laisser faire toute seule.
- Quoi?
Il lève les yeux au plafond et ouvre ma cellule.
- Est-ce que tu vas être puni?
- Je suis relevé de mes fonction de maître des Chevalier de Ren pour un certain temp. Toi?
- Papa va me donner à Snoke.
- Quoi?
- Je sais. Snoke me veut comme apprentie. Papa ne semble rien faire contre.
- Rentrons.
On rentre à l'appartement. J'entends Heesh marmonnée. Je vais dans ma chambre. Elle plie mon linge et le met dans une valise;
- Que fais-tu Heesh?
- Prista ti varro!
- Mais pour aller où?
- Chez la résistance.
Je me retourne;
- Papa! Tu ne vas pas m'envoyer à Snoke?
VOUS LISEZ
Star wars: Night
FanfictionL'histoire se passe après Star Wars 7. Cela fait 5 ans que la résistance à changer de base et que le premier ordre est à leur recherche. La résistance cherche encore un moyen de les faire tomber. Night est une jeune fille de 14 ans qui vit sur Kes...