Je met un habit super laid de générale que papa m'a donner. Cette fois-ci on a laissé faire la coloration. Je me fait un petit chignon et met un chapeau. Je sors de ma chambre métamorphosée.
- Ouai, tu es pas si mal déguisé comme ça.
Je lui fais un sourire fière.
- Où est Naisk?
- Il est déjà supposé être dans la salle.
- Ah! On y va?
- Ouai.
- Mais avant, tu vas parler à Snoke hein?
- Oui.
- Tu vas tout faire hein? Tu me le jure?
- Oui, allons-y maintenant.
Nous sortons de l'appartement et allons en direction de la salle. Il y a déjà beaucoup de monde. Snoke est en avant assis sur un chaise de pierres. Père me quitte et va se placer à côté de Snoke. Je vais m'assoir près de Finn. Il a l'air fâché. Les gens finissent d'arriver. Les portes se ferment et les lumières sont tamisée.
Naisk:
Je sors de la pénombre. Il y énormément de gens dans la salle. Cela m'étonne que Snoke aille tout organisé ça pour moi. Après tout, il m'a toujours détesté et trouvé mauvais. Je m'avance et me positionne devant Snoke.
- Tu as finis ton ascension. Ton maître t'a bien formé. Il y a peut-être toujours un peu de vertus et de lumière dans ton coeur, mais tu sauras l'écraser. Skai Ren, comme dernière requête en tant qu'élève, je te demande de tuer nos prisonnier. Des traîtres de la résistance que nous avons attraper.
Des stormtroopers amènent une fille blonde, un homme blond et un extraterrestre.
- Nous allons commencer avec le haut général, Thalius.
Un stormtrooper amène à mes pieds et agenouille l'extraterrestre. Je sors mon sabre laser et lui coupe la tête. On tasse la dépouille ailleurs.
- Maintenant, le pilote. À lui seul Jax a réussi à faire tomber un de nos plus important croiseur. Donne lui se qu'il mérite.
Snoke rit et regarde en haut. Je regarde ce qu'il fixe. Je suis filmé. Toute la scène est filmée. Je lui sers de jouet. L'homme que je dois abattre, regarde la fille qui est la prochaine. Il chuchote un je t'aime. Je lui coupe la tête. La fille hurle. On me l'approche.
- Voici Émorie Hamdall. Une Jedi, une élève de Luke
Je laisse pas Snoke terminer et je coupe déjà la tête de la fille. Cette Émorie, Cam m'en avait parlé. Elle avait été méchante avec elle.
- Je vois. Fini Snoke. Tu as fini. Tu es enfin officiellement un maître des Chevalier de Ren. Félicitations.
Tout le monde dans la salle se lève et applaudie. Mais je remarque deux personne qui font le contraire. La salle commence à se vider. Snoke semble regarder les deux personne qui n'on pas applaudie.
Camélia:
Je me dépêche à rentrer chez moi. J'ai jamais aimé Émorie, même que je la détestais. Mais la voir mourir, je n'ai jamais souhaitée ça. Et si ça aidait Finn à faire des choses interdite? Père n'a même pas parlé à Snoke. J'arrive chez moi et je vais m'enfermer dans ma chambre.
On cogne à ma porte.
- Cam, ça va?
- Tu as dis que tu parlerais à Snoke. Tu ne l'a pas fait!
- Mais de quoi parle t'elle?
Je vais ouvrir ma porte. Naisk et père se tiennent bien droit.
- Émorie est morte. Dis-je.
- Mais tu la détestais. Dit Naisk. Elle a été méchante avec toi.
- Mais c'était une des seule Jedi qu'il y avait! La résistance en avait besoin.
- Ben elle avait qu'à être bonne et à pas se faire prendre. Dit Naisk. Je voulais juste .... Laisse faire.
Il part.
- J'ai rien pu faire Cam. J'étais obligé. Ne sois pas fâché. Naisk pensait faire du bien en tuant celle qui a été méchante avec toi.
- Tu m'avais promis.
- Camélia. Tu es dans le camps de celui où on tue les Jedi et les résistants. Ça toujours été ça, tu étais juste pas au courant.
- Laisse-moi.
Je ferme ma porte et vais me coucher sur mon lit. Naisk la tuer si brutalement. Il voulait mon bien. Il pensait faire le bien à sa façon. Je suis vraiment aveugle. Ça fait presque trois ans que j'habite ici et c'est seulement ces derniers jours que je me rends compte que le premier ordre n'a rien de bon. Je pensais que le bien et le mal c'était qu'un point de vue, mais j'avais tort.
Je sors de ma chambre. J'ai extrêmement faim. Je dois passer par le salon.
- Cam!
Je me retourne. Naisk se lève et vient vers moi.
- Je suis désolé pour Émorie, mais je devais le faire. Mais maintenant que je suis maître des Chevalier de Ren, on va pouvoir faire des missions ensemble. Entre frère et soeur. Pardonne-moi.
- Tu ne toucheras plus à d'autre Jedi?
- On essaiera des amener vers le droit chemin avec nous.
- Je crois plus que le droit chemin c'est nous. J'ai pas la force de tout regarder ce que vous faites. Finn est au courant de tout. Je me demande comment il fait pour tenir le coup.
- Ouai... Ben il faut faire avec. Dis-moi pas que tu commences à regretter ton choix?
- Je regrette rien. C'est juste que j'aimerais que tout sois différent.
Naisk vient me faire un câlin.
VOUS LISEZ
Star wars: Night
FanficL'histoire se passe après Star Wars 7. Cela fait 5 ans que la résistance à changer de base et que le premier ordre est à leur recherche. La résistance cherche encore un moyen de les faire tomber. Night est une jeune fille de 14 ans qui vit sur Kes...