Je descends du vaisseau. Tout est beau et si vivant. Il y a des sourires sur tout les visages.
- Suivez-nous, la générale va vous rencontrer. Dit Rey.
Je cours la rejoindre. Heesh fini par nous suivre. Il y a plein d'arbre différent de ceux que j'ai vue. Tout est très différent. Nous entrons dans une bâtisse immense.
- Alors c'est toi Night. Dit une dame âgée.
- Oui.
- Si ça ne te dérange pas. Nous aurions besoin de toi juste une journée avant que tu prenne la décision de partir.
- Mais à quoi je peux bien vous aidez?
- Ton ami poilu sait des choses.
- D'accord on va vous aidez.
- Rey, Finn, escortez la à sa chambre s'il vous plaît.
- Oui, générale.
Je les suis. On m'amène à ma chambre.
- La voilà! Il y a des vêtements dans la commode. On viendra te chercher dans une heure. Dit Rey.
- D'accord!
Je ferme la porte et Heesh se jette sur le lit. Je fais de même. Je ne m'avais jamais coucher sur quelque chose de si confortable.
- Dab ronron.
- Lave-toi avant de faire une sieste.
- Fru fru.
Elle se lève et va dans la salle de bain.
- Hi! Hi!
Je me lève et vais dans la salle de bain. Heesh a jouer avec la douche et de l'eau lui gicle dans le visage. Je tasse la pomme de douche et baisse l'intensité de l'eau.
- Tient, ça devrait mieux aller comme ça!
Je ressors de la salle et vais voir les vêtements dans la commode. Je trouve un jean et je choisi un chandail gris lousse. Heesh ressort enrouler dans une serviette et grelotte. C'est à mon tour, j'amène mes vêtements. J'étais bien dû pour une douche. De l'eau et de l'eau sans compter et payer, quel bonheur! J'enfile ensuite mes vêtements. Seulement quelque minute plus tard, on cogne déjà à la porte. Je vais ouvrir;
- Es-tu prête? Demande Finn.
- Oui.
Je sors et Heesh vient nous rejoindre.
- On va où Finn?
- Je t'amène au souper.
- Je suis invitée à un souper?
- Tout le monde peut y venir.
Nous arrivons dans une énorme salle où tout le est à table et est heureux. Finn nous amène à une table où il y a Rey, Poe et le Wookie. Leur assiette sont déjà pleine de nourriture.
- Vous voyez les table rempli de bouffe?
- Oui.
- Fru.
- Aller vous servir. On vous attend.
- Ok, on revient dans pas long.
Nous allons faire la file pour remplir nos assiettes. Il y a tellement de choix et tout à l'air si appétissant. Nos assiette sont débordante de choses toutes différentes. À table, on nous regarde avec des gros yeux. Nous commençons à manger.
VOUS LISEZ
Star wars: Night
FanfictionL'histoire se passe après Star Wars 7. Cela fait 5 ans que la résistance à changer de base et que le premier ordre est à leur recherche. La résistance cherche encore un moyen de les faire tomber. Night est une jeune fille de 14 ans qui vit sur Kes...