Chapitre 36: Survivants

136 25 6
                                    

Naisk fini de bander ma blessure. Il s'assoit à côté de moi;

- Je ne suis plus rien pour lui. Dis-je.

- Night, il ne fait que t'abandonner une autre fois. Je ne sais pas ce qu'il t'avait raconter, mais il t'a abandonnée sur Kessel. Il savait que tu étais là-bas. Il était juste trop lâche et méchant. Ça ne fait que recommencer.

Je me colle à lui;

- Je pensais vraiment qu'il m'aimait.

- Comment un homme qui tue des tonnes de gens peut-il aimer?

- Je sais pas. Toi, est-ce que tu m'aimes?

Il me donne un bisou sur le front.

- Bien sûr, je ne suis plus comme lui.

- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant Naisk?

- On va retrouver les autres, dont ton beau Tyler! On va se cacher et on va voir ce qu'on peut faire.

- Et si il n'y a plus rien?

- Plus rien? Wow! Tu es très optimiste!

- Je veux bien y croire, mais je ne verrai plus papa de la même façon. C'est plus notre père, mais notre ennemi qui veut nous tuer. Je me sens pas prête de le tuer. Je ne serai pas capable, même si Luke dit que je suis super forte. Devant lui je deviens super nulle.

- C'est que tu développes de la pitié pour lui.

- Est-ce que c'est bien?

- Pour lui, non.

Il commence à me caresser les cheveux. Je ferme les yeux.

Je me réveille en sursaut. Il n'y a plus personne dans le vaisseau à part Naisk qui est collé et endormi à côté de moi. Dans mon rêve père souffrait, il regrettait tant de chose. Je me sens si mal pour lui. Mais qu'est-ce que tout ceci lui apporte? La porte du vaisseau est ouverte. Je sors. Il y a quand même beaucoup de monde. Je ne sais pas ou nous sommes. Je vois Tyler de loin. Il court venir me serrer dans ses bras

- Night! Tu es en vie! Je t'ai vu du ciel, j'ai eu peur que Kylo te tue.

- Je vais bien. Que dire de moi, j'avais peur avec tout les x-wing qui tombaient au sol.

Il me colle plus fort à son torse si chaud. Tyler met sa main dans mes cheveux. Je me met à pleurer. Par dessus son épaule, je vois Rey et Finn s'embrasser. Je savais qu'ils s'en sortiraient indemne et qu'il finirait par l'embrasser.

- J'ai déjà installé notre tente.

- Est-ce que Leia est ici?

- Leia.... Elle est.... Je suis désolé Night.

Je me décolle de lui. Je ne peux donc jamais avoir de famille? Elle doit toute mourir ou m'abandonner? Je pars courir dans la forêt.

Naisk:

Je vois Night courir dans forêt. Tyler l'a quitter? Tant mieux si c'est le cas. Je vais le voir. Il semble apeuré tout à coup;

- Qu'est-ce que t'a fait Tyler?

- Heu.... Eh rien, je peux te le jurer Naisk.

- Alors pourquoi ma petite soeur est partit en courant?

- Je lui ai dit que la générale est morte.

- Quoi?

- Oui, elle n'est pas revenue.

Luke doit être anéantit. Je pousse Tyler et vais voir les autres. Je me rends compte à quel point nous ne sommes pas beaucoup. Je réussi à trouver Luke. Je m'approche de lui;

- Maître, est-ce que vous allez bien?

Il relève la tête. Ses yeux sont rempli de larmes;

- Ce n'est qu'un moment de faiblesse apprenti. Nous avons perdu, mais gagner d'un côté.

- Mais qu'avons-nous gagner maître?

- Night va enfin pouvoir mettre fin au règne de Kylo Ren.

Du côté de Kylo Ren:

Il sort de l'infirmerie en saccageant tout ce qui est sur son passage. Kylo est furieux. Il devra les tuer, ses enfants. Kylo devra recommettre ce geste si horrible qui consiste à tuer une personne qu'il aime. Il a poussé Tay-Shanna à se tuer, il a tuer sa mère, maintenant au tour de ses enfants. Si il ne les tue pas de ses mains, se sera ses hommes qui le feront. Il les a poussé à aller se battre, se faire tuer. Kylo rentre chez lui, dans sa nouvelle demeure. Il avait fait préparer des quartiers pour ses enfants qui resteront vide. Ren caresse un petit cadre. Il caresse la photo de sa bien aimé.

- Tay, que devrais-je faire?

Il sent un courant d'air lui caresser le dos.

" Tu aurais dû m'écouter"

Oui, l'écouter. « Ben es-tu sûr?», « Je ne suis pas sûr que cela soit une nomme idée. Que deviendrons-nous?», « Ben arrête! Tu vas devenir un monstre!», «Ben partons!». Il ne l'a jamais écouter. Il la poussait à crier. Kylo va s'assoir dans un fauteuil. Il frotte ses yeux. Il cherche désespérément une façon de tout arrangé. De tout rendre à son avantage. Il ne trouve rien. Il arrive à sentir toute la peine et la haine de sa fille.

- Je peux toujours la récupérer.

Star wars: Night Où les histoires vivent. Découvrez maintenant