Je me réveille. On vient de me soigner pour ma côte. Rien de grave, que quelque point de soudure. Mon oreiller est peint en rouge. Méchante coloration de merde! Ça paraît que c'est deux hommes qui me l'ont fait! La porte de ma chambre s'ouvre. C'est père. Il vient s'assoir sur mon lit.
- Ça va, tu n'as pas mal?
- Je suis correct.
- Ce soir, je reçois Snoke. Il va venir souper. Tu devras aller chez Naisk.
- Ah ok, je ferai un party pyjama avec lui.
- Il doit venir aussi.
- Ah.... D'accord. Je m'excuse d'avoir tuer des stormtroopers c'est juste que l'homme de la forêt m'a parler....
- L'homme de la forêt? Dit-il en me coupant la parole.
- Je suis sortie du bâtiment et je suis aller dans la forêt. On homme m'a tiré dessus et il m'a reconnu. Il m'a dit que la résistance me cherchait et qu'il avait besoin de moi. J'étais genre super emballée alors j'ai tué des stormtroopers.
- Et moi? Tu ne penses pas que j'ai besoin de toi?
- Si... Non.... Oui, mais pas le premier ordre. Je n'aimes pas le code sith. Tu fais le mal et je l'ai vu hier. Je m'en suis vraiment rendue compte que hier. Je suis stupide.
- Tu n'es pas stupide, tu as juste voulu croire en moi.
Il me donne un baiser sur le front et pèse longtemps sur un bouton. Je vois plus bien. Je n'arrive plus à bouger.
- Que... Fais-tu?
- Bonne nuit Cam.
Naisk:
C'est bientôt l'heure du souper. Je suis super stressé. Et si Snoke a appris pour Cam? Ou si il veut se débarrasser de moi? Je ne suis pas capable de placer mon foutu noeud papillon. Je le lance à terre. Je mets mes mains sur ma tête. Je vais devenir fou! J'aimerais que Cam soit sortie de l'infirmerie pour qu'elle vienne me réconforter ou me donner quelque conseil débile, mais père est pas fou. Il l'a endormie pour être sûr qu'elle ne nous espionne pas ou fasse quoique se soit. On cogne à ma porte. Je me replace les cheveux vite vite et je vais ouvrir la porte.
- Père.
- Ton collet?
- Ah... J'ai brisé le noeud.
Il lève les yeux au plafond.
- Il ne me restait pas 15 minutes?
- Snoke va venir plus tôt.
- Ah!
Père me pousse et entre dans mon appartement. Il ramasse au sol mon noeud papillon. Il se retourne vers moi.
- Viens.
Je m'approche de lui. Il me place le noeud papillon.
- Tiens. Tu n'auras pas l'air fou devant Snoke.
Je déteste Snoke. Il me fait peur. Je suis toujours terrifié quand on parle de lui. Nous sortons de mon appartement et allons dans la salle où Snoke nous attend déjà. Je m'assois en avant de père.
VOUS LISEZ
Star wars: Night
FanfictionL'histoire se passe après Star Wars 7. Cela fait 5 ans que la résistance à changer de base et que le premier ordre est à leur recherche. La résistance cherche encore un moyen de les faire tomber. Night est une jeune fille de 14 ans qui vit sur Kes...