Chapitre 35: Trahison

141 25 3
                                    

Je réentre dans la salle;

- Kylo s'en vient.

Tout le monde me regarde.

- Quoi? Me dit grand-mère.

- Si Kylo n'était pas présent et qu'il n'a pas annoncé la mort de Snoke, c'est que Kylo s'en vient. Il attend le bon moment pour annoncer la mort de Snoke.

- Il va l'annoncer en même temps que sa victoire. Dit Luke en me complétant.

Nous entendons des bips provenant de d'une machine. Un homme va voir;

- Il s'en vient.

Luke met ses mains sur sa tête.

- Il faut alors tout faire maintenant. Dit Leia presque calmement.

Tout le monde part. Elle s'assoit et fixe l'avant. Je m'approche d'elle.

- Ça ne va pas?

- Nous n'avons rien vu venir. Beaucoup de nos équipes ne peuvent pas aller au combat.

- Mais moi je peux.

- Vas-tu vraiment te battre contre lui?

- Il vient nous cherchée. Je vais limiter les dégâts.

- C'est ce que tu veux vraiment, partir?

Je la regarde dans les yeux. Je suis sa dernière famille.

- On verra.

Je m'en vais. C'était la façon gentil de dire non. Je pars, mais je veux juste pas que les autres l'entende. C'est ce que Naisk veut, ce que papa veut, que je retourne chez le premier ordre et que l'on détruise Luke et la résistance. Mon frère est déjà partit. Je vais le rejoindre dans sa chambre. Il a ses deux sabres dans les mains. Le bleu et le rouge à deux lames.

- Salut!

- On retourne à la maison. J'ai reçu le message.

Je vais prendre le papier qui est sur le lit. Il est écrit: Vous retournez à la maison.

- Ouai. Naisk, mais si je voulais plus retourner à la maison?

- On le doit Night.

Il accroche son sabre rouge à sa ceinture et met le bleu dans son sac.

- Prend ton sabre. On sort et on part. On laisse la résistance ce faire écraser toute seule.

- Mais c'est nos amis.

- Je sais! Me crie t'il.

Je ne m'attendais pas à cette réaction. Il est belle et bien pris entre les deux. Mon attention est subitement attiré vers la fenêtre.

- Ils arrivent déjà Naisk!

Il se retourne face à la fenêtre. Tout explose.

Naisk:

Je me lève. Je tasse tout ce qui me bloque. Night tousse.

- Il faut sortir.

- Ils vont nous réduire en bouillie! On ne peut pas sortir comme ça. Attendons que père vienne.

- D'accord.

Je vais l'aider à ce relever. Je vois des vaisseaux s'approcher et atterrir. On continue à bombarder la bâtisse.

- Naisk. On veut notre mort. On fait quoi?

- Faut peut-être sortir. On trouvera peut-être père.

- Ok.

Nous ouvrons notre sabre et on sort. Le ciel s'assombrit. Il commence déjà à être presque nuit. De la pluie commence à tomber. Quel belle température! Il y a plein de stormtrooper, mais il ne nous vise pas. Les peu de pilotes disponible sont dans leur x-wing et se font abattre par les TIE.

Star wars: Night Où les histoires vivent. Découvrez maintenant