Chapitre 41: Night sans nom

140 22 11
                                    

- Du futur? Et tu crois que je vais gobé ça?

- Oui, attend de voir tout ce que tu vas causer.

Je lui touche la tempe et lui montre tout ce que j'ai vue. Il se lève et me lâche.

- L'homme au casque... Où es Tay? La blonde!

Il me secoue.

- Qu'est-ce que tu m'a montrer!

- Je t'ai montrer! L'homme au casque c'est toi!

Je lui retouche la tempe et lui montre Tay se faire tirer dans la tête. Lui, lui criant dessus. Je lui montre lui se battant contre Rey, lui qui tue Han. Il me pousse au sol.

- Tu me mens. Tu n'es qu'une folle!

- Ben sais-tu quoi? Je suis pogner ici! Fec, j'ai toute la vie pour t'empêcher de tourner vers le côté obscur!

- Et si je te tue?

J'ouvre mon sabre;

- Va falloir que tu battes.

- Mais il est à Tay ce sabre. Tu lui as voler!

Il commence à se battre contre moi. Je le repousse et le met rapidement au sol.

- Voleuse!

- Connard!

Je le lâche. Ben se relève.

- Je vais voir Luke.

Il sort de la forêt.

- Ben moi je serai ici si tu changes d'avis!

- Pfff!


Je ramène du bois pour le feu. Il fait déjà nuit. Je réussi à voir les étoiles malgré les feuilles. Mais qu'est-ce que je vais faire après l'avoir convaincu? J'entends des craquements. C'est mon père qui sort de l'ombre. Il s'assoit devant moi;

- Je me suis chicaner avec Luke. Il est au courant pour moi et Tay. Je suppose que tu ne lui a surtout pas glissé un mot?

- Tu vois, c'est cette haine que tu as pour lui et ton amour caché qui vont te faire quitté l'ordre Jedi.

- Mais qu'est-ce que tu en sais.

- Rien, parles alors. Je suis là pour ça. Vide-toi le coeur.

- Je l'aime vraiment Tay-Shanna. Elle est là et elle me comprend vraiment. Elle n'est pas invisible comme mon père ou comme ma mère. Eux ils ne veulent pas m'entendre! Et Luke ne veut pas comprendre. Ah les parents! Toi tu as les même problèmes?

- J'ai pas connu ma mère et mon père...

- T'aimes pas.

- Il ne veut m'entendre ni me comprendre.

- Alors tu comprends.

- Ouai.

- Qu'est-ce que me dit que tu viens vraiment du futur?

- Alors tu me crois? Dis-je d'un ton enjoué.

- Je dis pas que je te crois, mais...

- Le faucon millenium n'est pas ici hein?

- Mon père est partit avec pourquoi?

Star wars: Night Où les histoires vivent. Découvrez maintenant