sept : ce qui est à toi est à moi

6.6K 353 50
                                    


PDV LAÏLA


Moi : « Dans tes rêves ! Tu m'as prise pour qui au juste ? J'suis pas une meuf comme ça, casses toi ! »

Nabil : « Oh tout doux le staff, je t'ai pas dis que j'allais te violer ! » il attrape ma main et me fait me rassoir sur le canapé.

Moi : « Ouais bah j'veux pas, ça me met mal à l'aise cette histoire. T'es pas un sans abris à ce que je sache, alors rentres chez toi Nabil. »

Nabil : « J'ai compris Laïla... tu couches pas, je vais pas te toucher calmes toi... »

Moi : « Tu dors sur le canapé dans ce cas ! »

Nabil : « Toi dors sur le canapé ! » on aurait dit une baston d'enfants.

Moi : « Non mais c'est chez moi, c'est MON lit ! »

Nabil : « Dans ce cas ce qui est à toi est à moi ! »

Non mais c'est vraiment un arabe ce mec. Un vrai forceur, un gros gratteur.

Nabil : « Tu verras dormir à deux c'est cool... » il dit ça en souriant. J'ai envie d'le buter !

Moi : « Je sais ce que s'est, ne me prend pas pour une bolosse non plus. » Il arque un sourcil et me regarde. « J'ai dis que je couchais pas, j'ai pas dis que j'ai jamais eu de gars... »

Il se racle la gorge et me regarde en silence.

Nabil : « Ca a duré ? »

Moi : « Deux ans. »

Nabil : « Il s'est passé quoi ? »

Moi : « Rien, c'est personnel. »

Nabil : « Il t'as quitté ? »

Moi : « Non, je l'ai quitté. »

Nabil : « Pourquoi ? »

Moi : « Pour ce genre de choses justement ... »

Nabil : « C'est à dire ? »

Moi : « Il voulait qu'on vive ensemble, qu'on tente de voir ce que c'était pendant au moins un an. Il m'a dit que ça l'aiderait à savoir si j'étais la bonne tout ça tout ça bref ... Qu'il pouvait pas se marier avec quelqu'un comme ça. J'allais surement pas me plier à ses conditions débiles juste pour lui. J'ai des parents, une religion, des valeurs. Bref... »

Nabil : « Tu l'kiffais ? »

Moi : « T'es sah avec ta question ? »

Nabil : « Réponds wesh, j'veux savoir jusqu'où il a mis la barre haut ce batard. »

Moi : « J'suis restée deux ans avec lui Nabil ... réfléchis un peu ! Et il a rien mis du tout. J'veux pas me mettre en couple. S'embrasser c'était franchement pas une bonne idée. »

Sans toi (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant