dix-huit: changeons de sujet

5.2K 309 13
                                    


PDV LAÏLA

Finalement je suis rentrée chez moi toute seule. Je me suis posée devant la télévision. Un samedi matin putain. Vraiment une vie de merde ! Une vie de no life. Nabil me manque et je me rends compte qu'il faut vraiment que je commence à l'oublier. Soumia ne répond pas au téléphone et Samad est en week end amoureux avec sa meuf. J'suis seule face à ma solitude et ma tristesse. Je me lève décide de manger vite fait, j'ai grave pas faim, avec tout ce qui se passe ma tête est ailleurs. D'ailleurs j'crois que depuis que je le connais j'ai dû perdre minimum trois kilos. Pour une ex segro c'est énorme ! Je retourne dans mon canapé et allume la télévision, je me retape des replays de C'est mon choix quand mon téléphone vibre.

Nabilux 😈: jte jure que ji repense ps Laïla wallah sur la vi d'mon ptit frer !

Je sais pas s'il le jure pour me faire plaisir ou bien il le pense réellement.

Moi : T'as un p'tit frère toi ?

Nabilux 😈: T'es sah ?!

Moi : j'en sais rien tu m'parles jamais de toi jpeux pas deviner

Nabilux 😈: smeh pour tt a lheur

Moi : pas grave

Nabilux 😈: jpeux passer ?

Moi : non

Il répond plus, j'espère qu'il ne se ramènera pas alors que j'veux pas qu'il vienne. C'est vraiment le genre de chose qu'il est capable de faire...

Finalement, aucune nouvelle de Nabil. Vous savez ce qu'on dit pas de nouvelle bonne nouvelle. Une collègue de cours m'a appelé et m'a demandé si je voulais bien aller avec elle à un bowling. Non on ne sera pas seulement deux. Y'aura ses potes, bref que des gens que je ne connais pas. J'ai hésité franchement au début... Aller à un bowling avec des gens que je ne connais pas c'est franchement pas le truc que j'ai envie de faire en ce moment. Mais finalement j'y suis allée. 

Je suis assise sur le petit canapé avec Alia ma collègue de cours elle me parle de son mec et j'arrête pas de faire la meuf qui écoute alors qu'en vrai je m'en fiche, je veux pas connaître les aléas de la vie d'une autre personne. En plus je la connais pas beaucoup, c'est bizarre de raconter sa vie à quelqu'un que tu connais pas bien. Bref c'est mon tour. Je tire vite fait, deux fois. Seule la moitié des quilles tombent. Ouais j'suis nulle j'suis pas très forte à ce jeu là.

Alia me présente petit à petit ses shabs. Elle a de bons amis quand même. Ils me font marrer. On parle de tout et de rien. Alia insiste même pour poster une story sur snapchat de nous tous. J'voulais pas que Nabil sache ce que je faisais mais maintenant c'est fait. J'me voyais pas lui crier « non j'me suis pris la tête avec mon mec me fais pas chier ».

Le snap posté, la partie terminée on décale dans un snack. Du moins certains décident de nous quitter en chemin, ils ont une soirée de prévue. Vous savez bien que j'évite à fond ce genre d'endroit. J'veux pas faire la meuf skinny qui fait chier le monde avec son régime alimentaire strict. Mais faut me comprendre. J'ai galéré à perdre tout ce poids j'veux pas tout reprendre à cause d'un snack de merde ! Encore une fois, je prends sur moi j'dis rien et commande un truc bien gras.

Sans toi (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant