quatorze : t'es sérieux ?

5.7K 314 37
                                    

PDV LAÏLA

Moi : « J'arrive pas à dormir je t'ai dis... »

Nabil : « Pourquoi wesh ? »

Moi : « J'ai trop mangé, j'te jure j'vais explosé, haan ! »

Il rigole de bon cœur et se fout littéralement de ma gueule. C'est pas marrant, j'suis en souffrance, j'vais limite vomir si ça continue. J'ai même testé de me mettre dans plusieurs positions différentes pour tenter d'apaiser le truc mais kedal, plus je boue plus j'ai mal.

Nabil : « T'as rien mangé pourtant... »

Moi : « Tu t'fous de moi, j'ai fini l'assiette de Tarik ! »

Il continue à rire, limite proche de l'explosion. Je le frappe sur son ventre.

Nabil : « J'avoue, j'ai oublié comment tu t'étais déchainée sur son assiette ou quoi ! »

Moi : « C'est même pas vrai, je mange proprement ! »

Nabil : « Hummm... mouaaaiis, t'es pire qu'un gars quand il s'agit de bouffe ! »

Moi : « Changeooonns de sujet ! »

Nabil : « Ouhh la fierté mal placée ! »

Moi : « Bon tais toi, tu me saoules ! »

Nabil : « Ouais mais j'suis beau gosse, du coup ... tu kiffes quand je t'emmerde ! »

Moi : « Ouaahh !! Mais t'es grave narcissique, je rêve ! »

Nabil : « Ca forge la confiance en soi ma gueule ! »

Moi : « T'es en train de sous entendre que j'ai pas confiance en moi ? »

Nabil : « Pourquoi tu te sens visée, j'ai rien dis moi... »

Moi : « Ouais mais tu le penses, avoues ! »

Nabil : « J'vais te casser le cou p'tite tapette ! »

Moi : « T'as pas assez de force pour ! »

Nabil : « Tu kiffes montrer à un homme qu'il en est pas un c'est ça ? »

Moi : « Mais QUEL homme déjà ? »

Nabil : « Quand je m'occuperai de tes fesses, tu verras l'homme que je suis ! »

Moi : « Oh seigneur... » je me bouche les oreilles ! C'est quoi cette phrase j'suis grave gênée, je rougie j'en suis sûre heureusement qu'il y a que la lampe de chevet qui est encore allumée. Il pourra pas voir mes joues au moins.

Nabil : « Bah quoi ? C'est naturel, avec moi tu kifferas ! »

Moi : « NABIL !! » je suis toujours en train de me boucher les oreilles, mais sa voix est tellement grave que j'entends tout.

Nabil : « Fais pas ta timide Lélé, j'suis sûre que t'es une vraie tigresse au lit ! »

C'est trop, je me lève, me pose sur mes genoux et le frappe sur le ventre.

Sans toi (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant