REMERCIEMENTS

2.5K 57 9
                                    


Et oui la fin est bel et bien là. Je vous avouerais que ça m'a fait mal au cœur, je repoussais mes postes pour ne pas devoir dire adieu à cette histoire. Vous savez, écrire, c'est super intimidant parce qu'on laisse la porte ouverte sur son intimité et c'est archi chamboulant. J'espère tout de même vous avoir fait kiffer jusqu'ici. Si vous saviez, les débuts de cette histoire c'était une Laïla et un Fares et ça s'est terminé avec un Nabil. Haha ! Comme quoi.

Je tenais à vous remercier d'avoir suivi l'histoire jusqu'à sa fin malgré mon irrégularité dans mes postes. Je l'aime de tout mon cœur et je crois qu'elle sera toujours très spéciale pour moi.

Ce n'est pas un adieu héhé. Je vous concocte une autre histoire. D'amour bien sûr. Que serais-je sans l'amour et ma p'tite bouteille cristaline 😏.

Je vous remercie également d'avoir été des amours avec moi et très matures. Je n'ai jamais reçu de mauvaises ondes, ou des commentaires négatifs. Merci à vous, vraiment.

Abonnez-vous au profil pour pouvoir suivre mes autres histoires si celle-ci vous a plu.

Si vous voulez papoter ou commenter peu importe les messages privés sont les bienvenus tout comme le sont les commentaires sous les parties.

Je vous fais de gros bisous en vous souhaitant le meilleur.

Et on se recroise sur ma prochaine histoire ❤

J'vous kiffe.

Sunwriting.

❤❤❤

Sans toi (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant