PDV LAÏLA
Je pose ma main sur mes yeux en lui tournant le dos.
Nabil : « C'est bon t'inquiètes j'ai mis une serviette, désolé... »
Je ne me retourne pas pour autant mais retire ma main de sur mes yeux.
Moi : « Mais... pourquoi tu laisses la porte ouverte toi aussi, putain j'ai tout vu Nabil ! »
Je l'entends rire cet abruti. Son rire je l'avais pas entendu depuis bien trop longtemps.
Nabil : « C'est mon paquet c'est rien ! »
Whaat ? Il est fou lui, je me retourne et évite son regard.
Moi : « Ca veut dire quoi ça, t'es malade toi ! »
Nabil : « Ca veut dire ... »
Il s'arrête un instant et s'avance vers moi, pose une main sur la porte de la salle de bain, prend le temps de la fermer et me bloque entre lui et la porte. Il penche son visage vers le mien et fière comme je suis, je soutiens son regard.
Nabil : « Ca veut dire que c'est pas grave si t'as tout vu, t'aurai tout vu un jour ou l'autre... »
J'avale ma salive avec du mal, qu'est-ce qu'il raconte lui, quel arrogant je rêve, il croit vraiment que... que... Merde il se rapproche de moi, je recule au maximum.
Nabil : « T'inquiètes pas, j'ai presque tout vu chez toi aussi... »
Moi : « C'est pas vrai ! T'as rien vu ! »
Nabil : « T'es sûre ? tu veux que je te rafraichisse la mémoire ? »
Moi : « T'as oublié ! »
Nabil : « Non bébé, quand t'as mis ton petit bikini, je parle pas de l'été dernier... »
Moi : « Tais toi ! »
Nabil : « D'accord... chuuutt ! »
Je le regarde mais mes yeux ont du mal à soutenir son regard, j'ai qu'une envie c'est baisser le regard, cette arrogance... elle est de retour. Je me souviens qu'il me faisait grave chier au début. Sauf qu'au début je le détestais mais je l'ai quand même kiffé, là j'ai déjà des sentiments pour lui et le voir torse nu ça me laisse pas indifférente. D'ailleurs il le remarque et sourit bêtement. Je ne le vois pas venir mais d'un geste rapide et brusque il me retourne autoritairement. Sa joue se colle à la mienne alors que son torse se colle à mon dos. Je respire lourdement, je ne comprends pas son comportement. Qu'est-ce qui lui prend, je suis pas une fille facile, j'suis pas une meuf comme ça ! Faut qu'il ...
Nabil : « A toute ! »
La seconde qui suivit j'étais dehors la salle de bain. Je rêve ou il s'est joué de moi ? Ohhh seigneur je vais m'énerver. Je me suis laissée faire en croyant qu'il allait se passer quelque chose mais non il m'a mise dehors. J'arrange mes cheveux, en respirant un bon coup. J'ai chaud, putain, il est trop sexy c'est trop, mes hormones sont en train de danser la java là, c'est pas possible. Je me ressaisie et descend pour aller vérifier vers le salon. Je suis conne j'ai déjà vérifié là.
VOUS LISEZ
Sans toi (PNL)
Roman d'amour23 ans, étudiante et carrément perdue dans sa vie depuis l'arrivée d'un type qui s'amuse à jouer aux bipolaires lorsqu'il la croise. Il lui envoie du chaud, du froid, prend un malin plaisir à l'entendre lui aboyer dessus, à la pousser à bout et à le...