quatre : j'suis asociale y parait

7.9K 386 32
                                    




PDV LAÏLA

Son regard est toujours sur moi, je le sens j'ai même pas besoin de lever la tête pour le remarquer. Je soupire doucement en jetant un regard à mon portable. Tarik vient casser le blanc en continuant notre petite discussion.

Tarik : « Vous êtes venues en avion ? » me lance-t-il l'air curieux.

Moi : « Non, on a pris la voiture de Soumia. » il hoche la tête.

Tarik : «  Bien. »

Je lui souris avant de remarquer que Nabil commence à faire son show. Il est toujours planté là à nous regarder avec Tarik. Il retire son large haut devant nous, qu'il balance d'ailleurs à mes pieds. Je hausse les sourcils. Arrogant de mes deux ! Je ne lui jette pas un seul regard et décide volontairement de nier sa présence.

Nabil : « Y'a à graille ? »

Pas de Salam, Bonjour rien du tout. V'la la question. Je ne dis rien et laisse Tarik parler. Il lui indique que ses potes lui ont gardé sa part derrière nous. Il décale se pose derrière nous quelques minutes après une assiette à la main.

Avec Tarik on a continué à parler, il m'fait grave rire. Il agit comme un papa des fois et ça me fait doucement rire. Je le taquine par ci par là avec son âge. Apparemment il est encore dans la fleur de l'âge ce qui me fait exploser de rire.

Tarik : « Te moques pas de moi ! » dit-il en me pointant du doigt.

Moi : « Ouuh très menaçant... » j'éclate de rire et il me pousse contre le sable. J'atterris la tête la première sur le sable.

Tarik : « Smeh, j'sais pas contrôler ma force, t'as vu... » il m'aide à me redresser

Moi : « Pourquoi quand tu dis ça j'ai l'impression qu'il y a une once d'arrogance ? »

Tarik : « J'vois pas de quoi tu parles ... » il rigole et me propose d'aller se baigner.

Je me lève, demande à Soumia de surveiller mes affaires et rejoins Tarik au bord de l'eau. On entre doucement, l'eau est gelée. Ouais j'vous ai pas dit j'suis une grosse frileuse. J'entre dans l'eau plus rapidement que Tarik qui parle avec un enfant au bord de l'eau. Vous voyez quand j'vous disiez qu'il réagissait comme un daron. C'est mignon. Je souris mais arrête dès que Nabil arrive à son tour au bord de l'eau. Il parle avec Tarik qui hoche et acquiesce quelque chose. Je n'arrive pas à comprendre j'suis un peu loin.

Le pire dans tout ça c'est qu'il entre dans l'eau très rapidement et me rejoins aussi vite. Je recule pour m'éloigner jusqu'à ne plus avoir pieds, il le remarque et me suit en souriant bêtement.

Nabil : « Si tu continues tu vas te noyer ma grande... »

Je me racle la gorge et plonge à moitié mon visage dans l'eau.

Nabil : « Mon frère est fiancé ça sert à rien d'le tchatcher... »

Je tousse légèrement surprise par sa remarque. Mais qu'est-ce qu'il me raconte. Son frère ? Tarik donc ? Le seul avec qui j'ai autant parlé. Ses autres potes je ne les ai même pas vu une seule seconde.

Sans toi (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant