PDV LAÏLA
J'ai conduis pieds nus. J'étais tellement énervée et sur la hâte que je n'ai pas fais attention, j'ai pris mon sac et quelques affaires de Karim avec moi en oubliant mes chaussures. Putain j'suis énervée, c'est vraiment un connard, il se comporte vraiment comme le premier des imbéciles. Des fois je me demande s'il le fait pas exprès, si cette façon de se comporter il le fait pour me foutre les nerfs parce que là c'est clairement ce qu'il se passe. J'ai pas envie de rentrer en plus. J'ai lâché Rymen et Soumia mais elles dormaient je voulais pas les réveiller et puis quoi encore je sais me débrouiller toute seule, je vais pas les emmerder avec mes problèmes de merde.
En vrai, je devrais juste ne plus faire attention à ce qu'il me dit ou ce qu'il fait. Sa bimbo ne devrait même pas me taper sur le système mais je vois rouge, quand je vois comment elle se dandine devant les autres mecs sans que Nabil dise quelque chose alors qu'il suffit que je dise un gros mot il m'enchaine et s'enflamme. Il la kiffe ou il la kiffe pas ? Parce que là clairement c'est le comportement d'un mec qui veut juste soulever une nana et c'est tout. Il a fait son choix qu'il aille se faire foutre. Je réfléchis trop je sais même plus pourquoi.
Je jette un coup d'œil sur le siège à côté de moi, mon téléphone sonne, c'est Rymen. Elle s'est réveillé celle là ? Putain une rapide !
PDV RYMEN
Livia : « T'entends comment elle parle ? Toi tu ne dis rien non mais t'es un homme ou pas ? »
Tarik : « Fermes ta gueule, parles pas comme ça à mon reuf ! »
Il se passe quoi au juste ? J'ai à peine ouvert les yeux que je les vois se manger le bec. Laïla est pas là et Soumia est toujours endormie à côté. Tarik serre la mâchoire et s'apprête à en mettre une à Livia. Je ne le crois pas capable, mine de rien Tarik il fait le gars dur et sans cœur mais c'est un gros nounours. Laïla m'a raconté ce qu'il avait fait pour elle et les délires qu'il avait avec les enfants. Frapper une meuf ça ne doit pas être dans ses gênes.
Moi : « Qu'est-ce qui se passe ? Calmez vous respirez non ? Elle est où Laïla ? »
Karim : « Elle est rentrée elle se sentait pas bien... »
Il croit qu'il mytho à qui celui là, ma sœur je la connais et je la connais assez pour savoir que c'est pas une chochotte et qu'elle nous aurait pas largué pour un mal de tête ou autre.
Je ne l'écoute pas et choppe mon portable pour la joindre. Ca sonne, sonne et ça continue. Elle me répond toujours, même quand elle conduit. Qu'est-ce qu'elle me fait celle là !
Moi : « Tarik, elle est où Laïla si elle ne se sentait vraiment pas bien pourquoi y'en a aucun qui l'a accompagné, pourquoi vous m'avez pas réveillé vous êtes bêtes ou quoi elle est malade Laïla ! »
Vraiment une bande d'irresponsable, ça m'saoule. Je tombe sur la messagerie.
Tarik : « Calmes toi elle s'est tirée parce qu'elle était énervée, ta sœur sait se débrouiller toute seule, rendors-toi ! »
Je le foudroie du regard, imbécile ! D'où il me parle comme ça lui. Je lâche l'affaire et me rassois, je la rappelle et c'est pareil messagerie. Je reçois un sms de Laïla qui m'indique que ça l'a saoulé et qu'elle s'est tirée et qu'elle ne voulait pas me réveiller. En voilà une d'honnête, je peux aller me baigner avec l'esprit tranquille. Je regarde Livia qui commence à embrouiller Tarik qui se chauffe à son tour, putain je comprends Laïla, y'a une histoire louche entre eux tous là j'y comprends kedal mais j'ai l'impression que Nabil est pas aussi saint que ça. Je me tire à mon tour et entre dans l'eau pour me baigner mais surtout pour éviter les histoires.
PDV LAÏLA
Il est 22 heures et j'suis toujours dehors. Je voulais pas rentrer, je voulais voir personne, Rymen est au courant le reste je m'en tape tant que ma petite sœur ne s'inquiète pas pour rien le reste c'est que des détails. J'ai passé l'aprem quasiment dans la voiture, bon non je suis allée à un Auchant pour m'acheter des tongues, comme une clocharde j'ai fais la queue sous les yeux ébahis de certains espagnols. J'en avais rien à carrer pour tout vous dire.
J'avais les nerfs donc bon. J'ai fais quelques magasins, y paraît que ça calme mais vu les prix ça m'a plutôt donné le vertige. J'ai squatté un café aussi et y'a deux espagnols qui m'ont accosté. Ils étaient cool, c'était des étudiants en informatique, ils ont commencé à me raconter leur cours je comprenais kedal non pas parce que c'était de l'espagnol mais surtout parce qu'il parlait en langage de geek. Je suis restée deux heures dans ce café avec eux, en vrai ça fait du bien de parler avec des inconnus.
Tu leur doit rien, ils te doivent rien, c'est parler pour parler, rien de plus. Et je les ai quittés pour continuer à faire ma clocharde dans la voiture, j'ai mis de la musique j'ai roulé, j'ai mis le plein c'est Tarik qui va être content et je me suis posé dans un parking avec de la bouffe. Je vais pas vous mentir mais c'est ce que je faisais quand j'étais obèse. Quand j'avais les nerfs ou que j'étais triste je prenais toutes sortes de merde, chocolat, chips, boissons, bonbons bref de la merde pour mon corps et je mangeais pour combler la frustration de pas pouvoir niquer des mères. Du coup là il est 22 heures j'suis devant la villa et j'ai pas envie de sortir.
Quand je me décide finalement de sortir j'entends du bruit. Y'a la bimbo de Nabil qui faisait je ne sais quoi devant la villa. Elle me voit et m'arrête lorsque je m'apprête à ouvrir la porte.
Livia : « Ecoutes Laïla... je sais même pas pourquoi on en est venues à mal se parler... je voulais pas créer des problèmes entre vous mais Nabil a fait son choix et je vais pas te mentir je suis pas désolée parce que je tiens à Nabil... Je pense que ta présence n'arrange rien aux choses... C'est pas méchant mais tu devrais peut-être songer à prendre un hôtel ou à je sais pas raccourcir ton séjour avec nous... »
J'hallucine, elle a vraiment du toupet c'te connasse. J'ai envie de lui casser son nez refait, mais je me retiens, je dis rien et rentre dans la villa. Dans le salon je croise le regard de Tarik et Quentin qui se roulent un joint. Tarik me fait un signe de la tête et je lui souris.
En trente minutes j'ai fait le tour de la villa pour faire X et Y choses, entre les toilettes, la douche et tout ça et aucun signe de Nabil. J'ai demandé à Soumia qui m'a dit qu'il était sorti faire un tour.
Je ne sais pas ce qui me prends mais je commence à faire ma valise, y'a personne dans ma chambre et je veux le faire avant qu'on vienne me surprendre en train de fuir. Au fond elle a raison Livia, ça me servait à quoi de rester avec eux sachant qu'il y aurait Nabil. Ces vacances étaient vouées à l'échec dès le départ, j'ai juste essayé de me convaincre que j'étais capable de vivre sans rien ressentir pour lui.
Lui prouver que je pouvais vivre sans lui. Mais pourquoi ? Ca servait à quoi de prouver toutes ces choses à lui comme à moi. Ca ne servait à rien, j'y donnais de mon énergie, une énergie dont j'avais besoin. Il méritait plus que je lui porte autant d'importance. Je ne prends même pas la peine de plier, de ranger correctement mes affaires, non je fous tout littéralement dans ma valise et referme avec du mal la valise.
J'envoies un message à Karim, j'ai besoin de lui parler.
J'espère que l'année commence bien pour vous et que la reprise des cours/taffe etc se passe bien aussi gros bisous sur vous les gens ❤️
VOUS LISEZ
Sans toi (PNL)
Storie d'amore23 ans, étudiante et carrément perdue dans sa vie depuis l'arrivée d'un type qui s'amuse à jouer aux bipolaires lorsqu'il la croise. Il lui envoie du chaud, du froid, prend un malin plaisir à l'entendre lui aboyer dessus, à la pousser à bout et à le...