Chapitre 7

7.2K 399 54
                                    

C'était un garçon que je ne connaissais pas, je l'avais seulement vu traîner avec Minho et Newt. Il me souriait à l'envers, puis, vins s'allonger à côté de moi, et regardait les étoiles.

{??} Alors la bleue, moi c'est Thomas.

{Moi} Charlie, et je m'en fiche.

{Thomas} Ils disaient vrais ! [Il rigolait]

{Moi} Qui ? Et de quoi ?

{Thomas} Ceux qui dise que tu nous déteste, et que t'es agressive !

{Moi}[je le regardais avec mon regard, encore une fois, tueur] Les rumeurs Y'a que les cons qui les répandent.

Il rigolait encore, il me regardait dans les yeux et se taisait, il commençait à m'apprecier, et ça ça me faisait vraiment chier. Je retournais la tête vers les étoiles.

{Moi} Si tu me touches, ou que tu ne détourne pas les yeux, je t'etrangle.

{Thomas} Merde, t'es pas banale toi ! Mais je continue de penser que tu as juste peur, et qu'au fond, [il commençait à se lever] tu rêves de m'embrasser fougueusement, sous la pluie ! [Il rigolait] Allez Mme Agressive, ta fête va bientôt commencer, bouge tes jolies fesses et je veux voir tes cheveux danser ce soir !

Il partait en rigolant, je lui fit une petite tape dans le mollet, et j'étais seule, enfin. Je soupirais et me retrouvais de nouveau en tête à tête avec les étoiles. Je me posais trop de questions, sur moi même surtout, pourquoi j'étais comme ça avec eux, si méchante ? Pourtant ils continuaient à vouloir qu'on deviennent amis ? Finalement, n'étaient - ils pas juste sympas ?
Non Charlie arrête tes conneries, n'oublie rien, tu ne les aimes pas !

La fête avait commencé depuis maintenant 10 minutes, un feu dansait dans le noir, et je me décida enfin à rejoindre l'atroupement.

Le labyrinthe de CharlieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant