Il était midi, et j'avais fini de préparer le déjeuner aux garçons. Tout le monde mangeait, j'étais à côté de Newt et en face de Minho. Mais je ne mangeais pas.
{Newt} T'es sûre que tu ne veux rien ?
{Moi} Non non t'inquiètes.
J'étais comme, stressée.Minho me regardait et je comprenais dans son regard qu'il était temps. Je me levais brusquement, installant le silence dans le réfectoire. Je poussais l'assiette de Minho et le plat qui était au milieu de la table et montait sur celle ci. Les blocards me regardaient et attendaient mon intervention.
{Moi} Euh... Alors...
Je regardais Minho, un peu perdue, il me fit signe de continuer.
{Moi} Hier, j'ai découvert la sortie, je sais que c'est brutal, mais on ne peux pas s'attarder ici, c'est trop dangereux. On part tout à l'heure.
Certains blocards étaient choqués.{Moi} Alby ne viendra pas. Il a décidé qu'il préférait resté ici, j'espère que vous ...
Une avalanche de reproches et d'insultes me tombaient dessus.
{?} ESPÈCE DE CONNE
{?} Tu crois vraiment qu'on va te suivre ?
{?} Toi la grosse tarée ?
Newt se levait pour rétablir l'ordre, mais, sans le regarder, je posais ma main sur son front et le forçais à se rassoeir.
{Moi} FERMEZ LA !
Le calme revenait.
{Moi} J'en ai rien à faire que vous soyez contre moi, Alby m'a confié avec Newt et Minho sa charge, nous on s'en va, j'espère que la plupart viendront. Ça sert à rien d'être ici, vous cherchez la sortie depuis 3 ans, et là, vous l'avez votre sortie ? Qu'est ce que vous voulez ?
{Gally} Le problème c'est que ce soit toi qui l'es découvert !
{Moi} Ça prouve que je me bouge le cul. Je comptais pas sur toi pour venir, je préfère que tu restes.
Il se levait et s'avançait vers moi. Je descendais de la table pour être à sa hauteur. Loyale non ? Mes yeux retrouvaient leur agressivité, ça me faisait vraiment du bien.
{Gally} Tu crois que je fais rien ?
{Moi} En trois ans, tu as frappés combien de nouveaux ?
Il rougissait, regardait les blocards autour de lui, et me frappait dans les côtes.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe de Charlie
FanfictionCharlie, l'agressive et intouchable Charlie se retrouve dans un labyrinthe entouré de mur et rempli d'adolescents...masculins. Pour elle c'est bien clair, personne ne la touche. Mais avec le temps, va-t'elle s'attacher à eux ? À Newt ? Minho ? ou Th...