{Chuck} Tu dois avoir 16 ans, ou 15, j'en sais rien. Tu es grande, fine, avec des cheveux châtains ondulés, de grands yeux verts marrons, je t'avoue qu'ils sont magnifiques. Tu es plutot hyper canon ! Mais j'aime pas ton nez !
La délicatesse chez les garçons.
{Moi} merci beaucoup Chuck.
Il partit. Je savais que j'étais la seule fille; Gally l'avait sous - entendu. Je me perdis alors dans des rêves.
{?} Ouhouuu, allo la terre, tocarde ! J'aimerais bien te parler !
C'était le Newt.
{Charlie} Pas moi.
{Newt} Toujours plus d'entrain avec toi ! Pourquoi tant de méchanceté avec un homme si gentil que moi ?
Il se moquait de moi, et il a vu que ça ne me plaisait pas du tout.
{Newt} Bon... je vais tout t'expliquer plus clairement, et te présenter certains blocard, enfin nous, ceux qui vivent ici. Allez, on y va Charlie, tu veux en savoir plus ou quoi ?
Je grognai et me relevai.
{Newt} Dans les grandes lignes, ici on est au bloc, au centre d'un labyrinthe gigantesque. Le soir les portes du labyrinthe se referment. Il y a des sortes de monstres dedans, les griffeurs, bref je t'épargne les détails... donc, si tu vas la bas, et que tu y restes bloqué, t'es morte. Pigé ?
On marchait au regard des autres, qui me prenaient visiblement pour une extra terrestre.
{Newt} Donc, ici on travaille, on glande pas toute la journée, demain tu choisiras ton occupation. Il y a trois règles, tu ne sors pas d'ici, tu travailles, et tu ne frappes personne. Pour ce dernier point, il faut que tu fasses des efforts apparemment !
Il me toucha le bras, pour rigoler, je fis un mouvement brusque pour l'éviter.
{Newt} D'accord.. bon, bref, tu as compris hein ?
{Moi} Pourquoi on est là ? Qui nous envois ?
{Newt} Deux questions auxquelles je ne peux pas te répondre ma belle.
Alors je le fixai de mon regard le plus noir et tueur.
{Newt} Il faut vraiment que tu te calmes, tu risques plus rien maintenant, on va faire attention à toi, d'autant plus que comme tu l'as vu, aucun de nous n'a vu une fille depuis 3 ans. Allez je vais aider à préparer ta fête ! Salut !
{Moi} 3 ans ? Vous êtes pas sorti depuis 3 ans ? Quelle fête ? NEWWWT ! criais - je tandis qu'il s'éloignait.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe de Charlie
FanficCharlie, l'agressive et intouchable Charlie se retrouve dans un labyrinthe entouré de mur et rempli d'adolescents...masculins. Pour elle c'est bien clair, personne ne la touche. Mais avec le temps, va-t'elle s'attacher à eux ? À Newt ? Minho ? ou Th...