Après avoir mangé seule -j'aimais bien manger seule, je pouvais me détendre en entendant que le bruit de ma mâchoire- je me dirigeais vers la cabane de Minho, pour le réveiller, et ensuite j'irais faire de même avec Newt et Alby. Alby n'était même pas encore au courant de notre évasion alors qu'il était le chef. Je poussais la porte de la cabane de Minho, une odeur de feneck pourri m'hinalais.
{Moi} Minho, il faut que tu te réveilles, rendez vous dans 15 minutes dans l'arène.
{Minho} Huuum laisse moi Charlie...
{Moi} Hors de question, dis Bonjour à ton dernier jour ici et bouge toi.
Je sortais et marchais maintenant vers la cabane d'Alby. Je me disais que c'était bizarre, moi, blocarde depuis seulement 1 mois, allais réveiller le chef de bon matin. Je rentrais quand même dans sa chambre, plongée dans le noir.
{Alby} Qui est la ?
{Moi} C'est Charlie, Alby, tu dois me rejoindre dans l'arène dans 15 min, je sais que c'est pas bien de venir de donner des...
{Alby} Non c'est bon je serais là, il y a un truc qui se trame et je veux savoir.
{Moi} Il y aura Newt et Minho.
Sur ce; je partais pour voir Newt. Devant la porte, je m'arrêtais brusquement. Je me rappelais la déclaration de Newt, hier. Je ne savais pas quoi faire, parce que finalement, je ne pouvais pas lui annoncer maintenant, ce matin, dans cette situation. Il ne m'en voudrait pas. Il me connaît bien, je ne suis pas comme ça.
Je rentrais, m'allongeais sur lui, et le réveillais.{Newt} Charlie, j'me suis même pas lavé les dents !
{Moi} Je m'en fiche.
On s'embrassait.
{Moi} Dans 15 minutes dans l'arène. On dit tout à Alby.
{Newt} D'accord, tu vas t'enlever pour que je me prépares ou tu restes toute ta vie ici ?
Il rigolait, je me retirais et partais en direction de l'arène. J'attendais assise au milieu du cercle de lumière, entourés pas les arbres. Aujourd'hui il faisait encore très beau, il ne devait être que 7h30 ou 8h, mais j'avais chaud au soleil. Ça faisait déjà 20 minutes que j'attendais dans l'herbe, et les trois garçons arrivaient en même temps. Ils s'asseyaient en face de moi.
{Moi} Alby, on a découvert la sortie, hier. On s'en va.
{Minho} En fait c'est elle qui a découvert, moi je dormais.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe de Charlie
FanfictionCharlie, l'agressive et intouchable Charlie se retrouve dans un labyrinthe entouré de mur et rempli d'adolescents...masculins. Pour elle c'est bien clair, personne ne la touche. Mais avec le temps, va-t'elle s'attacher à eux ? À Newt ? Minho ? ou Th...