Son visage était à quoi, 20 centimètres du mien. Je voulais pas craquer. C'était comme si, le côté droit de mon cerveau voulait que j'arrête mon comportement avec tout les blocards (Sauf Gally). Alors que le côté gauche de mon cerveau était tenté par mon agressivité. Le choix fût simple et rapide, à mesure que Thomas s'approchait. Je pris le milieu de mon cerveau. Intouchable, douce et rebelle. J'étais décidé à changer, ça allait être difficile. Je me reculais lentement de Thomas. Il ouvrait ses yeux et les plongaient dans les miens.
{Moi} Je...je suis désolée. Je peux pas. Je suis pas comme ça.
Je me levais alors lentement pour une fois, et me dirigeais vers ma cabane. Pour la première fois je pleurais, la nuit tombait. En vrai je n'en avait rien à faire de Thomas, il est con s'il pensait que j'allais l'embrasser, deux jours que je suis là. Seulement deux jours. Et j'avais l'impression d'être là depuis 3 semaines.
Je me couchait toute habillée, par dessus ma couette, sur le ventre. Je m'endormis en quelques minutes. Le matin je me réveillais en sursaut. Toujours sur le ventre. Une couverture épaisse était sur mon corps, je n'avais plus de chaussures, et le mieux, un repas se trouvait près de moi. Une tartine de beurre, de l'eau, de la purée, un bout de viande. Je n'arrivais pas à savoir si c'était mon petit déjeuner ou mon repas d'hier... j'avalais tout en quelques minutes, j'avais si faim. C'était froid mais tant pis. Je regardais l'heure : 11h00 !! Je me levais et courrais sous la douche. J'enlevais mes élastiques, mes cheveux retombaient encore plus ondulés, les marguerites tombaient à terre, à mes pieds. Nouveau short, nouveau tee shirt, baskets blanche. Je me lavais les dents lorsque quelqu'un rentrait dans la pièce. Je le regardais avec mes grands yeux ronds, lui aussi. Un filet de dentifrice coulait sur mon menton. Je crachais, me retournais vers lui.{??} Desolé, on t'a pas vu depuis hier soir, enfin d'après...Thomas.
Il regarda mes pieds et commença à rigoler.
{??} La brune aux yeux verts pisse des marguerites maintenant ?
VOUS LISEZ
Le labyrinthe de Charlie
FanfictionCharlie, l'agressive et intouchable Charlie se retrouve dans un labyrinthe entouré de mur et rempli d'adolescents...masculins. Pour elle c'est bien clair, personne ne la touche. Mais avec le temps, va-t'elle s'attacher à eux ? À Newt ? Minho ? ou Th...