Je me levais d'un bond, je voulais voir qui avait gâché ma dispute ! Qui ne m'avait pas permis de me démarquer, enfin de prouver que je suis pas une lâche. C'était Newt. J'étais debout en face de lui, le silence en devenait assourdissant; et pour changer, je le regardais, avec une colère monstre. Mais pour une fois, lui aussi, me regardait, en colère. Ça passait mieux pour lui, il avait des yeux noirs, alors, c'était vite flippant. Je partais en le bousculant légèrement, puis j'allais vers une direction inconnue. Je voulais juste être plus loin. Je comprenais pas pourquoi il m'arrivait tout ça, j'étais coincée entre 4 murs; avec une cinquantaine de garçons qui voulait sans cesse que je suive leurs mouvements. Pourquoi moi ?Je marchais encore, énervée, mes cheveux me gênaient,ils frappaient mon dos.
{?}..hey !Attend
Le bruit était lointain, mais je me retournais. J'ai vu que c'était Newt, alors je me remis à marcher. Il me rattrapa et me forçait à me retourner.
{Moi} Qu'est ce que tu veux encore ?
{Newt} De rien!
{Moi} Tu comprend rien ou quoi ? J'ai pas besoin de toi, et de vous ! J'aurais pu m'en sortir toute seule !
{Newt} Eh mais c'est quoi ton problème Charlie ? T'es conne ou quoi ? Putain t'as un caractère de merde !
{Moi} Pas besoin de me le rappeler, tocard !
{Newt} (il souriait) tu commences à prendre des bonnes habitudes toi ! Gally aurait pu te faire beaucoup plus devant les gars, beaucoup plus qu'un baiser.
{Moi} J'aurais quand même pu m'en sortir ! J'ai pas besoin que tu me couves ! C'est la deuxième bagarre que tu me gâches...
{Newt} Bon bah c'est clair, jamais je te comprendrais, tu aimes te faire frapper ou quoi ? Réfléchis deux secondes Charlie, j'ai pas forcément envie de laisser une fille comme toi se faire frapper sous mes yeux !
{Moi} Je veux juste prouver que j'arrive à avancer seule.Une fille comme moi ?
{Newt} On l'a compris, t'es différente, forte, sans sentiments, complètement tarée sur les bords, c'est bon maintenant, tu peux t'arrêter.T'as retenu que ça ?[il avait un grand sourire]
{Moi} J'ai des sentiments, je suis pas une pierre. [Je souris et me retourne] tu me fatigues, à demain !
{Newt} [en criant et en souriant]..
VOUS LISEZ
Le labyrinthe de Charlie
FanfictionCharlie, l'agressive et intouchable Charlie se retrouve dans un labyrinthe entouré de mur et rempli d'adolescents...masculins. Pour elle c'est bien clair, personne ne la touche. Mais avec le temps, va-t'elle s'attacher à eux ? À Newt ? Minho ? ou Th...