Du coin de l'oeil de voyais Newt et Minho se lever. Je relevais mon buste et frappa au visage Gally, qui, part ma force, reculait près à tomber. Newt m'aggripait les bras et Minho ceux de Gally. Je sortais du réfectoire poussé par Newt. Maintenant j'en rigolais.
{Moi} Ça s'est bien passé tu trouves pas ?
Même si j'en rigolais, Newt, dans mon dos à me pousser vers ma cabane, ne semblait pas rigoler.
On arrivait et je m'asseyais sur mon lit.
Newt partait dans la salle de bain.{Moi} Oh mais pourquoi t'en fais tout un plat (je me relevais, prête à partir), regardes j'ai rien du tout ! Je pète la forme !
Il revenait avec un torchon et me forçait à m'asseoir. Il était en colère, et s'asseyait en face de moi.
{Newt} Quand est ce que tu vas arrêter tes conneries un peu ?
{Moi} Quelles conneries ? C'est toi qui m'a demandé de le dire... C'EST FROID
{Newt} Oui bah regarde ton visage aussi ! Je t'ai demandé d'en parler, pas de te battre avec Gally !
{Moi} Il a commencé Newt ! Je vais pas le laisser me frapper ! Et c'est là troisième fois que tu me gâches une bagarre.
Il rigolait légèrement.
{Newt} A partir de quand tu deviens assez con pour frapper la jolie brune aux yeux verts ?
{Moi} Quand la jolie brune aux yeux verts te fous la honte deux fois.
{Newt} Allez c'est bon pour ton nez.
Il m'embrassait rapidement mais tendrement. Je me levais prête à partir, mais une main venait me tirer par la hanche.
{Newt}[en souriant] Tu me crois aveugle ? Allez, enlève ton tee-shirt, que je regarde le coup dans tes côtes.
{Moi} T'es chiant ! Si tu me touches ou que tu ne détournes pas les yeux je t'etrangle.
Je rigolais, puis m'arrêtais brusquement et m'asseyais. Mes yeux étaient vide. J'avais déjà prononcé cette phrase. A Thomas. Avant qu'il ne meurt. Newt avait dû comprendre car il me relevait et était bien plus tendre.
{Newt} Allez... Oublies le Charlie.
Il avait raison. J'enlevais mon tee shirt, j'étais en soutien gorge, mais avec Newt, ça ne me dérangeais pas du tout. Il regardait le bleu, prenait la sorte de crème qu'il avait ramèné et l'appliquait. Il remettait mon tee shirt et me laissait un bisou sur le front avant de marcher vers la porte.
{Newt}...
VOUS LISEZ
Le labyrinthe de Charlie
FanfictionCharlie, l'agressive et intouchable Charlie se retrouve dans un labyrinthe entouré de mur et rempli d'adolescents...masculins. Pour elle c'est bien clair, personne ne la touche. Mais avec le temps, va-t'elle s'attacher à eux ? À Newt ? Minho ? ou Th...