Tout les blocards se retournaient alors dans ma direction, avec de grands yeux, et un léger sourire. Newt était repassé devant moi et les avaient rejoins. Le cercle c'était donc ouvert, et Gally se retournait.
{Gally} Toi, la tocarde ?
Il riait et ses amis aussi.
{Alby} Hors de question. C'est une fille.
{Moi} Et alors ? Je veux me battre.
{Gally} Alby, c'est elle qui demande, je refuse pas de frapper quelqu'un moi ! Par contre, [il me désigna] toi tu as un sérieux problème, tu cherches à te faire frapper ! Quand t'es sorti de la boîte, maintenant... mais bon, j'ai envie de te cogner ! En gros, l'un doit pousser l'autre hors du cercle. C'est parti ?
Je rentrais alors dans le cercle, les regards braqués sur moi. Gally avait beaucoup de muscles, mais j'avais aussi des atouts. Ma vitesse. Ou alors... un pied, et lui des parties génitales.
Il s'avança vers moi en courant, me pris par le dos, me retourna à terre et m'instaura un coup dans les côtes.{Gally} Ça me fais trop pitié ![avec son sourire narquois]
Ma jambe passa alors brusquement sous ses pieds, et il tomba à plat, je me relevais. La plupart des blocards rigolaient, d'autres, comme Minho, Thomas ou Newt, souriaient seulement. Ils n'aimaient pas Gally, mais ils ne m'aimaient pas non plus.
Alors, Gally se relevait brusquement, me prit par les hanches et me jetai au sol. Je roulais, et m'arrêtais, ma tête me faisait mal, mais qu'importe.
Il se mettait sur moi, assis, et me regardais.{Gally} Alors, on veut se mesurer à moi, avec un corps si lâche ?
Je lui mis un coup de poing, le retournait, puis encore un autre, mais il réussit à se retourner et à se remettre sur mon bassin.
{Gally} Tu te bats bien. [Il regardait les autres] bon les gars, je veux être le premier !
Il tenait mon visage, je ne pouvais rien faire, déjà que je détestais qu'on me touche d'un poil... Il s'avançait et posa ses lèvres sur les miennes alors que je me debatais.
{Moi} LÂCHE... MOI...!
Mon cri était étouffé par ses lèvres; j'allais m'en sortir, il avait posé ses lèvres depuis environ 10 secondes. J'allais me dégager lorsque quelqu'un l'empoigna et le jeta au sol, à côté de moi.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe de Charlie
FanfictionCharlie, l'agressive et intouchable Charlie se retrouve dans un labyrinthe entouré de mur et rempli d'adolescents...masculins. Pour elle c'est bien clair, personne ne la touche. Mais avec le temps, va-t'elle s'attacher à eux ? À Newt ? Minho ? ou Th...