J'avais mon après midi libre, comme je commençais seulement demain. Alors, j'avais encore envie de fleurs. C'est bizarre, de nature rebelle et agressive, les fleurs, le rose, et tout ça, ça n'aurait sûrement pas du me plaire, mais c'était le cas. J'allais donc cueillir dans la forêt des marguerites et des boutons d'or pour mes cheveux. Quand j'avais un bon bouquet, je m'apprêtais à partir, j'entendais une voix derrière moi.
{??} Qu'est ce que tu fais ?
Il n'y avait aucun doute, pas besoin de se retourner, c'était Thomas.
{Moi} Je cueille des fleurs pour mes cheveux.
Je me retournais, il était à 5 mètres.
{Thomas}[il souriait] Côté douce aujourd'hui.{moi} hm..
{Thomas} Écoutes, je voulais juste te dire de ne pas t'en vouloir pour hier,c'est mieux comme ça.T'es pas faites pour moi.
Même s'il parlait avec beaucoup de calme et gentillesse, ses mots heurtaient mon égo, et mon coeur..
{Moi} Euh.. d'accord. Oui tu as raison, j'avais juste peur de te faire du mal.
{Thomas} Non c'est moi, vraiment, j'ai été con, au bout de 2 jours... bref.
Et il partait. Moi je restais figée, avec mon bouquet de fleurs. Qu'est ce que je paraissais conne. Je m'empressais de les placer sur mes cheveux, et sortais de la forêt.
Je m'étais ennuyée toute l'après midi, j'observais la vie. J'avais juste gravée mon prénom contre le mur avec tout les autres. Mur de nostalgie, va.
J'avais mangé tôt, vers 19 heures, je voulais être seule aujourd'hui, Thomas me hantais l'esprit. Je sortais du réfectoire quand les autres y entraient.
Alors je voulais seulement m'allonger dans l'herbe, et retrouver les étoiles. J'avais fais ça 3 nuits, et je remarquais un détail trop étrange.
Quelqu'un s'allongeait à côté de moi. Newt, et pour une fois, je n'étais pas énervée de le voir.{Newt} Tout les soirs tu viens là, pas vrai ?
Il chuchotait, comme s'il ne voulait pas déranger ma conversation avec les étoiles. Je me détachais des constellations pour me retourner lentement vers lui..
VOUS LISEZ
Le labyrinthe de Charlie
FanfictionCharlie, l'agressive et intouchable Charlie se retrouve dans un labyrinthe entouré de mur et rempli d'adolescents...masculins. Pour elle c'est bien clair, personne ne la touche. Mais avec le temps, va-t'elle s'attacher à eux ? À Newt ? Minho ? ou Th...