Cela faisait désormais une semaine que je portais ce lourd secret.
Non, je ne vous parle pas du baiser échangé entre Tess et Kyle à la fête, je vous parle d'un secret insoupçonnable, que l'on ne peut confier à personne tant il est lourd, terrible et douloureux.
Quelque chose que l'on est obligé de garder pour soi, que l'on dissimule soigneusement. Un secret qui n'est pas facile à partager, à dire.Car au-delà de ce baiser, cela faisait maintenant une semaine que Tess le trompait avec Kyle. Nolan ne manquait pas de tout me raconter en détail, lui-même sous le poids de cette énorme culpabilité.
Nous passions presque toutes nos fins de journées ensembles. J'aimais me retrouver avec lui lorsqu'il sortait des cours, je pourrai presque m'y habituer... Nous parlions pendant des heures et des heures de tout et de rien.
En ce qui me concerne, mes recherches pour trouver du travail restaient infructueuses malheureusement, malgré l'aide de Nolan et de Keith...
Ethan n'était pas réellement content que je revienne habiter avec lui, mais Keith s'est arrangé pour qu'il l'accepte petit à petit.
En ce qui concerne sa copine, il ne se doutait de rien, absolument rien du tout, il pense toujours que Tess est ce magnifique petit ange qu'il prétend posséder, qu'il prétend aimer, si seulement il savait...
- Mais arrêtes! Lui criais-je.
Je venais de sortir de la douche, absolument nue sous cette serviette de bain qui m'enveloppait, je faisais tout ce qu'il fallait pour la tenir et ne pas la faire tomber alors que je lui courrais derrière.
Cet imbécile avait pris les vêtements que j'avais prévu de porter lorsque je sortirai.
Et c'était à des moments comme ceux-ci que je ne regrettais nullement de lui cacher les vicieux secrets de sa copine.
Je n'étais pas réellement d'humeur à rigoler avec cet abrutis, et pourtant lui, se jouait de moi presque tous les jours, à croire que c'était son passe temps favoris! Il avait le don de me mettre hors de moi.
Je tiens ma serviette tant que je peux, il fait pratiquement le tour de la maison tout en enchaînant les remarques et les grimaces possibles et imaginables. Lorsqu'il descend au salon je continue de le poursuivre tout en descendant les escaliers.
Puis ça me revient comme un courant électrique; Keith est dans le salon!
Je recule de deux pas subitement, essayant de faire le moins de bruit possible. Lui, se cachait derrière Keith qui était concentré sur son travail. Je le regarde tout en penchant ma tête discrètement, il commence à agiter mes vêtements fière de lui, derrière son père qui ne voyait rien.
Gamin.
Je décide alors de remonter et trouver autre chose à me mettre. Je n'allais pas lui faire le plaisir de m'énerver.
Une fois ceci fait je me dépêche d'aller voir où il avait mis mes vêtements.
Je le retrouvai alors allongé sur son lit, sur son téléphone. J'ouvre alors la porte de sa chambre et essaye de prendre un air sérieux.- Où sont mes vêtements?
Ethan souris, il fait comme s'il n'avait rien entendu.
- Où sont mes vêtements abrutis?
Une idée subite me vient en tête. Je m'approche dangereusement de lui et décide alors de lui piquer son téléphone.
Je le prends précipitamment et je commence à courir alors qu'il était juste derrière moi, énervé comme jamais. Je ne peux pas m'empêcher de sourire face à cette scène digne d'un dessin-animé de Tom & Jerry.
VOUS LISEZ
A long way to go
Roman pour AdolescentsKira Castillo, autrefois enfant réservée, délaissée et brisée se retrouvant dix ans plus tard submergée par la peur à la simple idée de reconstruire sa vie. Reconstruire sa vie, voilà l'opportunité qu'un simple accident va lui offrir. Comme eux, el...