Nous nous tenions toutes les deux à la station de bus, soulagées de la venue du week-end. Je sentais que cette semaine n'allait jamais se terminer.
Mais biensûr, elle n'allait pas me lâcher avec la même question qu'elle me posait sans arrêts en ce moment.
- Pour une fois le bus est vide! Constatai-je à haute voix tout en montant.
- Arrêtes d'essayer de changer le sujet, m'accusa la belle rousse, dis-moi pourquoi?
- Parce que je ne veux pas qu'il le sache! lançai-je sèchement.
Elle pousse alors un long soupire, excédée par la situation.
- Arrêtes Kira! Ça fait deux semaines, tu ne penses pas que tu devrai lui dire?
Même si je savais que Fanny avait raison, je n'avais aucunement envie qu'il le sache, ni lui ni personne.
- Je n'aime pas garder des secrets, tu le sais! Surtout quand il s'agit d'Ethan, continua-t-elle.
Je la comprends, je sais très bien que je la mettais dans une position délicate. Garder ma relation secrète allait être bien plus compliqué que ce que je pensais.
- Je verrai...
Nous remarquons alors deux sièges vides à l'arrière du bus qui était dans un constant mouvement de va-et-vient perturbant. Aussitôt assise je remarque que son visage s'illumine et elle reprend avec le même sujet qu'elle aimait aborder ces derniers temps.
- Ah oui au fait! Tu viens ce soir?
- Je ne sais pas, lui répondis-je incertaine.
- Allez! S'il te plait! Tout le monde sait que les soirées entre filles chez la grande Fanny Brooks sont toujours mémorables.
Je rigole alors puis décide de lui répondre en toute sincérité.
- Je pense que tu as bien vu que les soirées, ce n'est pas fait pour moi.
Elle rigole un instant, se rappelant l'incident lors de la fête de Kyle.
- Arrêtes de rigoler, la suppliai-je, c'était l'un des moments les plus humiliants de ma vie.
Elle continue de se moquer.
- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ce genre de soirée.
- Qui sera là? Lui demandai-je.
Je vois dans ses yeux une lueur d'espoir, pensant que j'allais accepter.
- On ne sera pas nombreux, il n'y aura que des filles; Les jumelles, Kelly, Heyla...
- Attends! Heyla? La bombe en première pour qui tu as un énorme béguin?
- Béguin est un bien grand mot! Souligna Fanny.
- Non tu as raison, comment ça s'appelle déjà quand on est secrètement amoureux de quelqu'un dont on n'arrête pas de parler? Demandai-je sarcastiquement.
Une expression gênée se dessine sur son visage alors qu'elle essayait de me répondre avec le même degrés de sarcasme.
VOUS LISEZ
A long way to go
Fiksi RemajaKira Castillo, autrefois enfant réservée, délaissée et brisée se retrouvant dix ans plus tard submergée par la peur à la simple idée de reconstruire sa vie. Reconstruire sa vie, voilà l'opportunité qu'un simple accident va lui offrir. Comme eux, el...