Chapitre 53 - Nature changée

4K 259 80
                                    

J'ouvre lentement les yeux, désorientée par la chaleur que je sens à côté de moi. Ainsi je me réveillais brutalement d'une douce sieste tout en rencontrant avec surprise ses merveilleux yeux miels dont la couleur étincelait d'avantage sous les rayons du soleil qui s'infiltraient dans la pièce.

D'abord perplexe, je fronce les sourcilles puis dans ma tête j'essaye de reconstituer le fil des évènements. Et finalement dans un soupire de soulagement, je me rappelle et souris.

Il semblait être réveillé depuis longtemps et me fixait avec un sourire enchanteur.

Je referme alors les yeux tout aussi lentement que les battements de mon coeur qui se calmait, espérant réellement que tout ce que je suis entrain de vivre n'est pas un rêve, une illusion créée par ma seule envie de vouloir m'attacher à quelqu'un.

De mon existence, je n'avais jamais eu le privilège de ressentir cela. Qui aurait cru qu'après tant d'années, que j'allais le revoir, m'attacher et finalement succomber à son charme infinie?

Je devrai sûrement me satisfaire de ce moment, n'est-ce pas? Mais le voir à mes côtés et me rappelant alors que le sommeil me gagnait, de la chaleur de son corps collé contre le mien, ne faisait qu'intensifier cette envie qui avait évoluée dans mon esprit ces derniers temps.

Une envie de lui, de sa peau, de son odeur, envie de ses baisers, de ses caresses, de sa bouche et bien plus encore. Désire à moitié assouvis car même si je pouvais à présent me les attribuer ouvertement, c'était une tout autre forme de désir qui s'est créée en moi. Je n'osais pas en parler mais je suis certaine que cette idée a dû lui traverser l'esprit.

En tant qu'adolescente de dix sept ans il est certain que ce plaisir des sens m'a toujours laissé envieuse et curieuse. Mais rapport essentiellement physiques, lié au désir et à l'amour entre deux personnes, je n'y avais jamais réellement pensé.

Dépourvue de toute expérience dans ce domaine, je repense alors à la seule transcription de ce sentiment qui ne se produisit que lorsque je fis ce rêve d'Ethan même si jusqu'à ce jour je le regrette.

Le plus doucement possible, ses lèvres se rapprochaient des miennes et je me préparais à répondre à ses attentes quand dans un mouvement brusque il s'arrêta dans son élan puis repris sa respiration surpris. Il me chevaucha alors pour passer de l'autre côté du lit et redescend.

Je suis alors ses mouvements, en attente d'un baiser qu'il m'avait promis. Il regarde alors mon alarme et la saisit instinctivement avant de la reposer grossièrement sur ma table de nuit.

- Merde! S'écria-t-il.

Je le regarde alors dans l'incompréhension la plus totale alors qu'il enfilait sa veste.

- Qu'est-ce qui t'arrive? Lui demandai-je d'une voix souple et fatiguée.

Il n'avait pas l'air présent, ses yeux inquiets se baladaient un peu partout dans la pièce quand soudain ma voix le fit revenir à la réalité, notre réalité. Il me regarde plus lentement que ses gestes qui allaient dans tous les sens alors qu'il se recoiffait et qui ajustait ses vêtements.

- Rien, je dois juste aller voir mon père et je suis en retard.

Lorsqu'il prononça la dernière syllabe de sa phrase, je prends un aire perplexe car j'avais remarqué que lorsqu'il s'agissait de son père, son visage se transformait toujours. Lorsque le sujet revenait, ses yeux ressemblent alors à la porte d'une demeure sombre et ses épaules tendues laissaient penser au rappel à l'ordre d'un soldat.

A long way to goOù les histoires vivent. Découvrez maintenant