Chapitre 17 - La fête

4.8K 804 36
                                    

"KIKI?"

Sa voix raisonne encore dans ma tête, ses rires s'accentuent et je ne sais plus trop comment me comporter ni quoi faire je reste accroupis, je ferme les yeux un instant espérant que c'était un cauchemars et que j'allais me réveiller. Ethan venait d'entendre le surnom le plus ridicule au monde et le pire c'est que c'était le mien. Je mitraille Nolan du regard, je vais le tuer.

- Pourquoi tu as fais ça? Lui suppliais-je.

Nolan se relève et regarde longuement Ethan qui lui continuait de rigoler.

- Tais-toi! criais-je.

- Je ne peux pas! C'est trop facile.

Je commençais à fouiller dans les recoins les plus cachés de ma cervelle pour une réponse qui le remettrait en place en une seconde.

Malheureusement je ne pensais pas que cette phrase serait aussi lourde de conséquence.

- Facile? ...Ouais comme ta copine quoi.

Je ne me rendais pas compte de ce que j'avais fais, les mots ont dépassés mes pensées, ce qu'il m'avait dit ce soir là, que Kyle était amoureux de Tess je devais le garder pour moi, ça ne se fait pas. J'ai regretté cette phrase à la seconde même où je l'ai dite. Je voyais son sourire s'estomper peu à peu et son expression devenait sérieuse. Il me regardait comme si je pourrai disparaître et qu'il n'en aurait rien à faire. Soudain un silence s'empara de la pièce et je pense que de toutes les fois où j'ai dis des bêtises, celle-là remporte le gros lot. Quand soudain Nolan pris la parole.

- Tu as une sale tête Ethan, pire que Kyle à la fête des McGillis, t'es sûr ça va toi?

- Très bien, qu'est-ce que tu fais là?

- Ne me dis pas que tu ne te rappelles pas connard. On devait sortir courir ce matin.

- Ah ouais j'ai complètement oublié. reste ici je vais me changer.

- C'est pas grave si tu ne te sens pas trop de venir on peut reporter...

- J'ai dis que je venais, attends moi ici.

Il parti tout en me regardant avec tellement de rancoeur et une pointe de déception.

Lorsqu'il parti, je ferme les yeux durant un instant.

- Merde.

Nolan me regarde inquiet.

- Tu ne l'aimes pas?

- Quoi qui!? Moi? Non je... Enfin non, si je veux dire il n'est pas méchant je...

- Je parle de Tess.

- Ah! Elle?

Je fais alors une grimace qui à la fois me trahissait et dévoilait le fond de ma pensée.

- ...j'aime tout le monde, répondis-je.

Nolan souris l'espace d'un instant.

- Tu n'as vraiment pas changé.

Il commence alors à m'observer de la tête aux pieds.

A long way to goOù les histoires vivent. Découvrez maintenant