Peu m'importe si ce garçon a disparu, seule ma sœur et sa survie ont de l'importance.
J'essaye tout d'abord d'appeler les pompiers. Impossible de les joindre. Catastrophe, je n'ai aucun réseau.
Je vais donc devoir la soigner moi même, l'hôpital le plus près est à plusieurs kilomètres. Je n'ai pas la force de l'y emmener.
"- Delya, je vais te sauver. Tu vas rester en vie, nous retournerons à la maison et tout redeviendra comme avant. Ne t'inquiète pas ma puce. Je suis là. Pour toi. On va y arriver. Comme des grandes et sans l'aide de personne."
Quand je lui ai dit cela ma voix était brisée. J'essaye d'avoir une voix rassurante, alors que je suis moi-même effrayée, mais, de toute façon, je ne suis même pas sûr qu'elle m'entende, étant donné qu'elle sombre dans l'inconsciente. Je vais devoir la soigner, je n'ai jamais fais ça. Je vis la plupart de mon temps dans cette forêt, à soigner certes, mais des animaux. Jamais je n'ai appris à m'occuper d'hommes blessés, et le faire aujourd'hui pour la première fois, et sur ma sœur m'effraie. J'ai envie de pleurer, encore. Je ne peux pas ! Je ne dois pas ! Pour Delya, je dois me montrer forte, dans toutes les circonstances.
Pas très loin d'ici se trouve un ruisseau, je vais y aller pour y recueillir un peu d'eau.
Je cours jusqu'à cet endroit vital pour la survie de Delya et je remplie ma gourde, je retourne ensuite rapidement auprès de ma sœur.
Je me met à genoux et nettoie le corps abimé de Delya. Après avoir nettoyé ses plaies je les protège de feuilles qui feront office de pensements. Ma cadette n'est toujours pas sortie de son inconscience et je ne sais même pas depuis combien de temps elle est dans cet état.
Je réfléchissais à que faire maintenant quand des craquements de branches me sorte de ma réflexion.
VOUS LISEZ
Et après la fin du monde ?
AdventureRadio : Attention, ceci est un cas d'extrême urgence ! Si vous entendez ce message, veuillez immédiatement vous mettre à l'abri. La fin du monde est proche. Elle n'épargnera personne. Le continent Américain n'est déjà plus qu'un souvenir. Ce sera bi...