Chapitre 2° "Immersion"

863 31 0
                                    

Le cri strident du réveil m'arrache violemment à mes rêves vite oubliés une fois éveillée.
Je vais prendre ma douche et me préparer avant d'aller enfiler un jeggings gris et un débardeur rouge bordeaux.
Shelby toque à ma porte avant de l'ouvrir sans attendre ma réponse.

-Salut.

-Bonjour... je réponds, ignorant le fait qu'elle vient d'entrer par elle-même

-Bien dormi ? demande-t-elle

Je soupire.

-J'ai eu du mal à trouver le sommeil, mais je pense avoir rechargé assez d'énergie pour la journée non ?

-Oh, la faute à...? dit-elle en désignant la porte d'en face

-Oh non, non. Pas du tout.

- Ah d'accord, bon on va déj ?

-J'enfile un pull et j'arrive.

-Ok.

***

Nous ne sommes pas arrivées trop tard donc nous n'avons pas eu trop de queue. Jason nous rejoint quelques minutes après qu'on ne se soit assises.

-Salut les filles. dit-il d'un air enjoué

-Tu as l'air de bonne humeur. je fais remarquer

-Oui, parce que c'est aujourd'hui que Peter vient ! annonce-t-il avec des étoiles dans les yeux

-C'est son copain. précise Shelby

-Ah d'accord je comprends mieux.

Je prends mon beignet au chocolat et en goûte un morceau. Puis je me mets bêtement à sourire nostalgique...

-Qu'est-ce qu'il y a ? s'étonne Shelby, oui il s'agit bien d'un beignet on en a tous les matins ici.

-Non, c'est pas ça, c'est juste qu'avant c'était ma grand-mère qui me faisait des pancakes le matin.

-Ben va falloir t'y habituer, ici t'es livrée à toi même ma vieille. dit-elle sèchement

-Oui...

***

Après le petit déjeuner, les cours. Jason a été adorable et m'a proposé de rester avec lui toute la journée pour ne pas me perdre dans cette immense université.

-Au passage je vais te présenter deux trois amis. dit-il

Nous avons commencer la journée avec un cours sur la communication. Après avoir passé 1h pour les présentations et la deuxième heure à faire de la littérature, nous avons eu un autre cours dont j'ai déjà oublier le nom.
A la pause, j'ai perdu Jason de vue, et j'ai donc dû chercher par tous les moyens de sortir dans l'immense cour.
Mais une fois descendue, c'est à ce moment que la sonnerie indiquant la reprise des cours retentit.

-Quelle idiote. murmurais-je pour moi-même

Maintenant, je n'avais plus qu'à retrouver l'administration, par chance, c'était bien évidemment indiquer un peu partout.

-Je cherche la salle de thérapie. indiquais-je à la secrétaire

Elle me tend un papier où il était écrit la salle et le bâtiment.
Avec moins de difficultés j'ai réussi a retrouver la salle.
J'entre timidement dans l'amphithéâtre et cherche d'abord Jason, mais ayant l'impression de le chercher depuis des heures, je file m'asseoir à la cinquième rangée.

Impossible [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant