Cela faisait cinq malheureux jours que je lisais ces journaux intimes.
Ça parlait de tout et de rien, jusqu'au ce que je tombe sur une page parlant du fait que les parents d'Elijah avait sacrifié leurs enfants. Les transformants en monstres comme il disait.[ Lorsque j'ai repris conscience, ma tête tournait, en me redressant je me suis aperçu que Nicklaus, Rebekah et Cole était allongés également autour de notre feu de camps.
Rebekah fut relevé de force par notre père qui l'emmena jusqu'à notre mère.
Alors que je me posais des centaines de questions sur ce qui c'était passé père força Rebekah à boire quelque chose.
Je compris quelques instants après en entendant les gémissements de mère que c'était son sang.]Je continue ma lecture, intriguée. Je découvre alors que leur mère avait sacrifié ses enfants pour en faire des vampires. Il s'avéra que Niklaus autrement dit Klaus, était aussi un loup garou.
Leur père le considérait comme un monstre et non comme sa progéniture. Donc il le tortura pour que sa mère essaie des sortilège sur lui. Elijah disait à travers ces lignes à quel point il regrettait de ne pas être venu en aide à son frère.Quelle horreur.
Je lève les yeux et constate qu'Elijah est là, à l'embrasure de la porte. Il s'approche et regarde les ourvages que je lisais à l'instant.
Sans rien dire il fait le tour du lit, saisit les carnets de mes mains et s'en va calmement.
D'abord surprise je ne réagis pas, mais ensuite je descends du lit pour le suivre dans le couloir.
Il descend les escaliers et va jusqu'au salon. Il les pose sur la cheminée et allume un feu.-Elijah je... Je m'excuse mais, j'avais besoin de savoir et... Tu ne m'adressais plus la parole.
Il ne répond rien.
Une fois le feu allumé, il me jette un regard vide de sens et lance les journaux dans le feu.
Je me précipite en avant dans l'espoir de les sauver mais je sais bien qu'il n'y a rien à faire.
Comment a-t-il pu s'en débarrasser aussi simplement? Ces carnets c'étaient toute une vie!
Je me relève alors et me retrouve face à Elijah.-Tu es en colère contre moi. chuchotais-je
Il ne répond rien de nouveau, il replace une mèche derrière mon oreille et s'en va. Comme ça. Sans un mot.
-Je ne te comprends pas Elijah. dis-je en me retournant
J'entends ses pas s'arrêtés.
-Je crains que tu ne puisse pas comprendre.
Enfin il avait parler !
Il remonte à l'étage l'air de rien. Me mettant en rogne. Il ne me parle pas, et ça a le don de m'énerver.
***
[3 jours plus tard]
Je n'ai pas reparlé à Elijah depuis cet incident. Je suis sûr qu'il m'en veut. Ça me ronge intérieurement de ne pas pouvoir y changer quelque chose. Je suis une idiote. J'aurais dû écouter Cami.
En parlant du loup, celle-ci entre et fait le tour du lit.
Je prends la dernière pile de vêtements qui était dans la commode et la pose dans mon sac.-Euh... Tu compte aller où? demande Cami
-Je retourne à l'Université. Je peux pas rester ici. Mes grand-parents payent mes études et je les foires. C'est pas mon genre de faire ça.
-Tu ne pars pas pour ça.
Je fais glisser la fermeture éclair et prends ma veste en jean qui trainait sur le lit. Je l'enfile et charge le sac par dessus mon épaule droite.
-Pas que. dis-je simplement
Je sors dans le couloir et descends les escaliers. Arrivée à la porte d'entrée j'entends Cami courir à la barrière des escaliers.
-Hayley!
Je me retourne légèrement agacée.
-Oui?
-Reste.
-Je peux pas. Je vais reprendre une vie normale.
Je tourne la poignée et sors sans quitter les yeux désespérés de Cami.
Une voiture noire m'attend devant la propriété. J'y entre et mets mon sac à l'arrière.-Je t'avais dit qu'on s'ennuie vite ici. glisse Rebekah avant de démarrer
Je soupire en me laissant glisser au fond du siège. Je profite du trajet pour fermer les yeux.
Assez longtemps pour ne pas voir le temps passé.
Nous sommes arrivé à Westchester. Je descends avec le sac sur l'épaule. Rebekah ouvre la vitre du véhicule et se penche pour voir mon visage.-Si la vie banale d'étudiante finit aussi par trop t'ennuyer. Tu sais comment m'appeler.
-Te fatigue pas Rebekah. Je reviendrais sûrement pas.
-J'insiste pas, que tu sois là-bas ou pas pour moi ça ne change rien. Après c'est peut-être plus divertissant quand tu y es. J'dis ça j'dis rien. dit elle en haussant les épaules
Je lui offre un sourir ironique et frappe contre le toit de la voiture.
-Aller, salut. Bonne chance avec Klaus.
Elle referme la vitre tandis que j'entame ma marche vers le grand portail.
A peine l'ai-je traversé que j'entends la voiture démarré à plein gaz. Sans me retourner je souris, cette fois-ci sincèrement amusée, et commence à monter les marches vers l'immense bâtisse.
Quand j'arrive dans la partie interne j'ai à peine le temps de distinguer une tête blonde me sauter dessus.-Tu m'as manqué! s'exclame Shelby, où étais-tu pendant tout ce temps!
-Je suis désolé, j'ai eu des petits problèmes. Mais je suis de retour, je vais reprendre les cours. dis-je en me retirant de son étreinte
Elle me sourit, j'aperçois Jason un peu plus loin avec Peter.
Je m'avance jusqu'à eux et prends Jason dans mes bras, ainsi que Peter ensuite.-C'est bon de te revoir. dit Jason
-Vous aussi.
J'ai retrouvé mes amis, et j'espère ne plus avoir à faire à ces histoires de vampires.
VOUS LISEZ
Impossible [Abandonnée]
Hayran KurguC'est parti d'un regard... Comment en sommes nous arrivé là ?