Chapitre 13 "Longue absence"

302 20 7
                                    

J'ouvre les yeux lentement en me demandant où j'étais.
Après avoir remis ma vie en ordre dans ma tête je me lève et observe la chambre dans laquelle je me trouve actuellement.
Elle est assez grande, avec un style ancien, ce qui lui donnait un air chaleureux.
Je sors du lit qui me semble trop grand et me rends compte que je suis pieds nu.
Une femme entre dans la pièce avec un plateau contenant un petit déjeuner.
Elle me voit alors là, debout devant elle. Elle pose le plateau sur un banc qui était là et s'approche de moi.

-Bonjour, moi c'est Cami. dit-elle tout sourire

-Euh...

-Tu as bien dormi? Hier tu étais tellement épuisée que c'est Elijah qui t'a déposée dans ce lit.

Je rougis à l'idée que ce soit lui qui m'ai mise au lit.
Elle rit doucement en voyant ma réaction.

-Tu sais, c'est un homme plein de qualités. Il ne profiterait en aucun cas de ton impuissance pour te faire quoique se soit. ajoute-t-elle

Tuez-moi pensais-je intérieurement
Elle s'arrête de parler et me prends la main.

-Tu es au courant de tout au moins? Où est-ce que Klaus s'en ait encore pris à quelqu'un qui ne demandait qu'à vivre sa vie?

-Je-je sais... dis-je

-Bien. C'est... cool. dit-elle gênée

Elle me raccompagne dans le lit et s'en va après avoir ajouter.

-Je vais lui dire que tu est levée.

***

La journée à été longue, Cami m'a appris que cet endroit était une des maisons de la famille Mickaelson. La jardinière était aussi l'endroit le moins dangereux pour l'instant.
Elijah ne m'a pas approcher de la journée, je ne sais même pas s'il est ici.
Ce soir je me promis de lui demander pourquoi cette nouvelle disparition subite.

***

Cami m'avait indiqué la chambre d'Elijah. Elle a d'abord hésité mais en lui inventant un prétexte disant que comme ça je saurais où ne pas aller, elle a cédée avant de quitter la maison pour rentrer chez elle.
Sauf que mon plan était de l'attendre dans sa chambre.
Il ne m'évitera pas cette fois.
Je ne fus pas déçu.
Il entre et s'arrête me voyant là assise sur son lit.

-Qu'est-ce que tu fais là. dit-il simplement

-Je t'attendais, pour parler.

-Je t'écoute, dit-il en fermant la porte et s'approchant de moi, dis-moi tout.

Je prends une grande inspiration et me lance.

-Pourquoi.

Il affiche une expression surprise. Il ne comprend pas la question. Alors je reformule.

-Pourquoi t'es parti, encore.

-Je ne reste pas trop longtemps près de toi, chaque fois que je suis à proximité je t'attire des ennuis.

-Mais là, pourtant c'est Klaus qui est venu me chercher. Avec cette Rebekah.

-Klaus est mon frère aîné, il lui arrive d'être insupportable et de s'en prendre à quiconque le contredit. En commençant par ceux qui leur sont cher. Quant à Rebekah, c'est ma petite soeur, ma pauvre sœur qui se plie aux ordres de Klaus de peur qu'il lui rende encore la vie impossible. dit-il

-Et toi!? Tu lui as tenu tête pourtant en retenant Davina!

-Je ne retenais pas Davina, je la protégeais. C'est elle qui s'est livrée, elle refusait que tu paie les pots cassés pour elle.

J'étais à présent juste devant lui.

-Tu me fuis. dis-je

-Bien sûr que non. se défend-t-il

-Alors pourquoi! Arrête d'inventer des excuses!

-Ce ne sont pas des excuses.

-Menteur.

Ces mots paraissent le blessé, ce qui me donne un léger pincement au coeur. Je lui ai fais mal mais pourtant je n'arrive pas à m'arrêter.
J'ai besoin d'extérioriser cette colère.

-Nous en reparlerons demain. dit-il en s'éloignant vers la porte

Il voulait apparemment aller l'ouvrir pour que je sorte mais je continue en le suivant.

-Non, je veux en parler maintenant! Tu pense à moi!? A ce que je ressens!?

-C'est pour te protéger. dit-il

-C'est faux! criais-je

Il s'arrête, et je me fige aussi à moins d'un mètre de lui.

-Tu fais ça uniquement pour te protéger toi! Parce que tu as peur! Peur de...

Il vient vers moi de façon à me bloquer entre lui et le mur.

-Peur de quoi? Chuchota-t-il

Mon cœur s'affole, il est si près...

-Tu as peur de tomber amoureux. je lâche

Il se retire en riant.

-C'est ridicule. rit-il

-Non, en fait tu es déjà amoureux, tu as peur de m'aimer et laisse-moi te dire que je trouva ça égoïste...

Il me coupe la parole en posant ses lèvres sur les miennes.

-Je n'ai pas peur... murmura Elijah en reculant

Je ne réponds rien et lui rends son baiser en glissant mes mains derrière son cou. Je caresse sa nuque tout en l'embrassant.
Le baiser ce fait plus intense alors que je saute dans ses bras en enroulant mes jambes autour de sa taille. Il passe ses mains sous mes cuisses pour me porter jusqu'à son lit et me dépose lentement.
Il commence à jouer avec ses canines, les faisant descendre de bas en haut sur ma peau. Puis ses lèvres prirent la relève en m'embrassant là où ses canines m'avait caressé.
Je pousse un petit gémissements d'appréhension. D'un côté j'avais peur qu'il cède à la tentation, mais je me rassurais en me rappelant que ce n'étais pas le genre d'Elijah.
Je sens de nouveau ses canines, puis ses lèvres, ses canines, et encore ses lèvres.
Je passe ma main dans sa nuque et l'autre dans ses cheveux.
Son action me faisait réagir comme je ne l'ai jamais fait. Des frissons parcourent mon corps de la tête au pieds.
Je sursaute quand il appuie un peu plus sur mon cou avec ses canines.

-Je suis désolé, s'excuse-t-il, je...

-Chut. chuchotais-je en mettant mon doigts sur sa bouche

Je presse ma bouche contre la sienne.Il passe sa langue sur ma lèvre inférieure et j'entrouvre mes lèvres, laissant Elijah chercher ma langue.
Il se retire d'un coup de mon emprise.
Je ne bouge pas d'un pouce ne comprenant pas son geste.

-C'est stupide. dit-il comme s'il se parlait à lui même

Ensuite il s'en alla aussi vite qu'un voleur en fermant la porte derrière lui...

Impossible [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant